alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 05:56
Dernières news
Carthage aux couleurs de Tunisie Telecom
17/08/2009 | 1
min
Carthage aux couleurs de Tunisie Telecom
{legende_image}
Ceux qui suivent la scène culturelle tunisienne de près ont certainement remarqué, tout au long de ces derniers mois, la présence de Tunisie Telecom dans de différentes prestigieuses manifestations. C’était le cas, par exemple, pour Tunis fait sa comédie. Ca l’a également été pour la 45ème session du Festival de Carthage où l’opérateur historique tunisien est partenaire officiel.
Une façon pour Tunisie Telecom de sponsoriser les événements culturels majeurs de la scène tunisienne qui ont besoin d’un appui financier de taille pour pouvoir offrir au public des spectacles de qualité.

Pour la 45ème édition du Festival de Carthage, Tunisie Telecom ne s’est pas suffi de poser son logo et a tenu à bien marquer sa présence en aménageant un stand pour accueillir les spectateurs. Pour la société, habiller un stand est une histoire de goût, d’envie, de technicité et de charme également.
Le public de Carthage a été accueilli par des hôtesses dès leur arrivée sur le site pour être invité à poser pour un portrait qui leur a été gracieusement offert par la suite par l’artiste peintre.
Outre la distribution des flyers aux festivaliers, une pause-détente a été offerte au public. En avant-goût avant le spectacle, deux musiciens reprennent, parmi les chansons jouées, le thème musical de Tunisie Télécom « Pour vous on avance ».

Le public de la zone VIP a eu droit à un traitement privilégié pour sa part avec un accueil à l’eau de fleurs d’oranger (Zhar) distribué par les hôtesses de Tunisie Telecom qui se sont chargées, par la suite, de les conduire à leur siège sur lequel on a mis un coussin bleu portant le sigle de TT.

Bon à savoir, Tunisie Telecom a dressé une tente près de l’amphithéâtre. Cet espace de vente de cartes SIM et de recharge propose aux festivaliers/acheteurs un jeu concours. Les hôtesses les invitent à récupérer un papier dans l’urne pour connaitre son cadeau. Les acheteurs peuvent tomber sur un des lots suivants : téléphone portable, recharge 5 DT, recharge 10 DT, recharge 20 DT, éventail, coussin, T-shirt TT. Et par souci d’équité, l’acheteur est toujours gagnant.

Si le budget consacré au Festival de Carthage n’a pas été dévoilé, il est bon de savoir que chaque soirée a mobilisé une bonne vingtaine de personnes pour que les festivaliers passent d’agréables moments sous les couleurs de Tunisie Telecom.
Une autre façon, pour l’opérateur, de concevoir le sponsoring. C’est clair qu’on avance bien en la matière…

17/08/2009 | 1
min
Suivez-nous