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Tunisie : La BIAT communique via Facebook âEUR¦ et gratuitement !
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La part d’Internet dans la communication de la BIAT est infinitésimale. N’empêche. La première banque privée en Tunisie, semble consciente de la valeur ajoutée de l’efficacité d’internet dans sa communication puisque ce média lui permet de cibler les clients avec exactitude en nombre et en catégorie.
Désormais, la banque désire cibler sa clientèle personne par personne en utilisant l’un des plus populaires supports d’internet : Facebook.
L’expérience a été entamée depuis le week-end dernier avec la manifestation BIAT EXPO prévue du 23 mai au 22 juin au hall du siège.
Une exposition de peinture, sculpture et photo autour des œuvres d’artistes tunisiens au talent certain : Rym Karoui, Asma M’Naouar, Halim Karabibène et Mohamed Ben Soltane.
Pour la médiatiser, au moindre coût, Joëlle Vauthier, directrice de Strat&Go, agence-conseil de la BIAT, a lancé l’invitation à tout son répertoire de Facebook. Les membres de ce répertoire se chargeront, à leur tour, de relancer l’invitation à leurs connaissances.
Une première dans le secteur de la communication bancaire en Tunisie (avec l'ATB) qui ne manquera pas d’être copiée par d’autres.
Cela n’aide certainement pas les producteurs de contenu (dont l’internet tunisien est assez pauvre) financés exclusivement par la publicité, mais ce type de communication a le mérite d’être à la fois efficace, ciblé et gratuit !
Désormais, la banque désire cibler sa clientèle personne par personne en utilisant l’un des plus populaires supports d’internet : Facebook.
L’expérience a été entamée depuis le week-end dernier avec la manifestation BIAT EXPO prévue du 23 mai au 22 juin au hall du siège.
Une exposition de peinture, sculpture et photo autour des œuvres d’artistes tunisiens au talent certain : Rym Karoui, Asma M’Naouar, Halim Karabibène et Mohamed Ben Soltane.
Pour la médiatiser, au moindre coût, Joëlle Vauthier, directrice de Strat&Go, agence-conseil de la BIAT, a lancé l’invitation à tout son répertoire de Facebook. Les membres de ce répertoire se chargeront, à leur tour, de relancer l’invitation à leurs connaissances.
Une première dans le secteur de la communication bancaire en Tunisie (avec l'ATB) qui ne manquera pas d’être copiée par d’autres.
Cela n’aide certainement pas les producteurs de contenu (dont l’internet tunisien est assez pauvre) financés exclusivement par la publicité, mais ce type de communication a le mérite d’être à la fois efficace, ciblé et gratuit !

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