Dernières news
Séminaire du SAPA sur les mesures dâEUR(TM)audience
{legende_image}
Comme nous l’avons annoncé précédemment, la Chambre Syndicale Nationale des Agences de Communication Publicitaire (S.A.P.A) organise un séminaire sur le thème : «Les Mesures d’Audiences».
Ce séminaire aura lieu le vendredi 20 juin 2008 à Tunis
Le choix du thème a été dicté par le besoin tant exprimé par les intervenants du secteur que ce soit les agences conseil en communication ou agences conseil en medias et même par les medias eux-mêmes et dont l’importance a été confirmé par l’étude sectorielle lancée en 2006, indique une source officielle de la Chambre.
Lors de ce séminaire plusieurs thèmes liés à la problématique de la Médiamétrie seront traités par les intervenants étrangers invités par le SAPA et qui sont des professionnels des médias et de la Médiamétrie en France et au Maroc, il s’agit de messieurs :
- Henri FALSE, Président Directeur Général de Métric Line
- Philippe TASSI, Directeur Général Adjoint de Médiamétrie France.
- Younes ALAMI, Directeur Exécutif de Marocmétrie.
Tous les opérateurs du secteur de la communication publicitaire en Tunisie seront conviés à ce séminaire afin de profiter de l’expérience enrichissante de ces experts et afin de trouver réponses à certaines de leurs interrogations lors des débats prévus en 2ème partie du séminaire.
Ce séminaire aura lieu le vendredi 20 juin 2008 à Tunis
Le choix du thème a été dicté par le besoin tant exprimé par les intervenants du secteur que ce soit les agences conseil en communication ou agences conseil en medias et même par les medias eux-mêmes et dont l’importance a été confirmé par l’étude sectorielle lancée en 2006, indique une source officielle de la Chambre.
Lors de ce séminaire plusieurs thèmes liés à la problématique de la Médiamétrie seront traités par les intervenants étrangers invités par le SAPA et qui sont des professionnels des médias et de la Médiamétrie en France et au Maroc, il s’agit de messieurs :
- Henri FALSE, Président Directeur Général de Métric Line
- Philippe TASSI, Directeur Général Adjoint de Médiamétrie France.
- Younes ALAMI, Directeur Exécutif de Marocmétrie.
Tous les opérateurs du secteur de la communication publicitaire en Tunisie seront conviés à ce séminaire afin de profiter de l’expérience enrichissante de ces experts et afin de trouver réponses à certaines de leurs interrogations lors des débats prévus en 2ème partie du séminaire.
Commentaires
Pépites

À combien équivaut le don de blé irakien ?
07/05/2025
5

Mourad Zeghidi, fino alla fine*
07/05/2025
2