Communiqués
Access to ebusiness se sépare de Abc-Webmarketing

{legende_image}
M. Mohamed Ali Elloumi, Gérant de la société « access to ebusiness » (www.accesstoebusiness.com) annonce la fin de sa mission au sein de la société « abc-Webmarketing », décision entrée en application le 1er avril 2008.
M. Elloumi termine ainsi une mission de création d’une équipe de contenu web qui a duré une année au sein de la s
ociété abc webmarketing créée en 2007 pour le compte de clients français.
M. Elloumi souhaite se consacrer totalement au développement de la Société Tunisienne mère « access to ebusiness » et ses filiales.
Après la campagne de repositionnement réussie www.mana7kich.com, M. Elloumi gère désormais une société qu’il a créée en 1999, composée d’une équipe de jeunes passionnés du Web (moyenne d’âge 27 ans) et qui offre autant aux annonceurs qu’aux agences de communication, partenaires, un panel de services tels que:
• Conseil et élaboration de stratégie webmarketing
• Référencement dans les outils de recherche pour les entreprises exportatrices
• Marketing viral (buzz marketing)
• La régie pub qui regroupe un réseau d'un peu plus de 7 millions de pages vues par mois sur des sites tunisiens.
M. ELLOUMI tient à remercier tous ses, désormais, anciens collaborateurs de abc-Webmarketing, et leur souhaite un avenir radieux.
M. Elloumi termine ainsi une mission de création d’une équipe de contenu web qui a duré une année au sein de la s

M. Elloumi souhaite se consacrer totalement au développement de la Société Tunisienne mère « access to ebusiness » et ses filiales.
Après la campagne de repositionnement réussie www.mana7kich.com, M. Elloumi gère désormais une société qu’il a créée en 1999, composée d’une équipe de jeunes passionnés du Web (moyenne d’âge 27 ans) et qui offre autant aux annonceurs qu’aux agences de communication, partenaires, un panel de services tels que:
• Conseil et élaboration de stratégie webmarketing
• Référencement dans les outils de recherche pour les entreprises exportatrices
• Marketing viral (buzz marketing)
• La régie pub qui regroupe un réseau d'un peu plus de 7 millions de pages vues par mois sur des sites tunisiens.
M. ELLOUMI tient à remercier tous ses, désormais, anciens collaborateurs de abc-Webmarketing, et leur souhaite un avenir radieux.
sur le fil
Commentaires
Pépites

Classement WTA : Ons Jabeur chute à la 36e place
30/04/2025
5

Homo Deus au pays d’Homo Sapiens
30/04/2025
4