
La Direction générale de la Garde nationale a révélé de nouveaux éléments concernant l’enquête sur le meurtre d’un jeune homme survenu le 12 avril 2025 dans un parking d’un centre commercial à l’Ariana.
Initialement, sept personnes avaient été placées en garde à vue après avoir été identifiées comme impliquées dans l’affaire. Cependant, les recherches ont permis l’arrestation, mardi 15 avril 2025, d’un huitième suspect, dont la participation aux faits a été confirmée. Il a été placé en garde à vue et sera interrogé dans le cadre de l’enquête.
Une violente altercation avait éclaté ce jour-là entre plusieurs jeunes, avant de dégénérer en affrontement mortel. Un jeune homme originaire de Menzel Jemil, dans le gouvernorat de Bizerte, a été poignardé à la poitrine avec une arme blanche retrouvée sur les lieux.
L’enquête, supervisée par les autorités judiciaires compétentes, se poursuit afin de clarifier les circonstances de ce drame et d’identifier toutes les personnes impliquées.
M.B.Z
Pas une seule de ces ordures ne s'est interposé pour empêcher ce meurtre sordide ?
En ce qui me concerne et à titre d'exemple, c'est la peine maximale qui devrait être prononcée contre tous ces sauvages, pour qu'ils vivent la trouille au ventre jusqu'à leur exécution effective, parce que cette fois ci, le "moratoire" qui l'empêche, on peut lui trouver une meilleure utilisation, devinez laquelle...
Il n'y a pas d'autres solutions envisageables pour le moment.
Il ne faut pas zapper, la phase de sevrage
L'homme descend du singe et ces derniers ne sont pas encore descendus de l'arbre !

