
Le ministre des Affaires étrangères, Mohamed Ali Nafti, a reçu, lundi 23 décembre 2024, Hael Al Fahoum, ambassadeur de l’État de Palestine en Tunisie, venu lui rendre une visite d’adieu à l’occasion de la fin de sa mission à la tête de l’ambassade palestinienne en Tunisie.
Le ministre a exprimé sa gratitude pour les efforts et les initiatives déployés par l’ambassadeur palestinien tout au long de son mandat, qui ont contribué à renforcer les liens fraternels entre les deux peuples et à consolider les relations de coopération entre les deux pays, indique un communiqué du MAE tunisien.
Il a réitéré la position constante de la Tunisie en faveur du peuple palestinien dans sa lutte pour l’autodétermination et la récupération de ses droits historiques légitimes, et son soutien à l’établissement d’un État palestinien souverain sur l’intégralité de la Palestine, avec Al-Quds comme capitale.
M.B.Z (avec communiqué)
D ailleurs KS est parti plusieur fois a sfax et n est jamais allé voir la famille de notre martyr zouari tué par le mossad et il n a jamais voté les lois anti sionistes .
Il fait parti de l otan et il sais fait calmé par l ambassadeur US juif sioniste