Dernières news
Arrestation de deux takfiristes à Douz et Mahdia

Les unités de la garde nationale à Douz, en collaboration avec diverses unités spécialisées de la région de Kébili, ont réussi à arrêter un élément takfiriste, recherché en vertu de mandats émis par le tribunal de première instance de Tunis pour appartenance à une organisation terroriste, et condamné à 52 ans d'emprisonnement.
Selon un communiqué de la direction générale de la Garde nationale, un autre takfiriste a été arrêté à Mahdia. Il faisait l’objet de plusieurs mandats de recherche et a été condamné à plus de 46 ans de prison pour appartenance à une organisation terroriste.
Les deux individus ont été déférés devant les autorités compétentes sur autorisation du ministère public.
M.B.Z
sur le fil
Dans la même Rubrique

Kaïs Saïed en visite au gouvernorat du Kef
01/05/2025
1
Commentaires
*******
Méfiance
a posté le 20-12-2024 à 12:12
"Syrie : la Turquie estime que le groupe islamiste HTC n'est plus 'terroriste'?'. Ankara a appelé mercredi la communauté internationale à sortir le groupe islamiste Hayat Tahrir Al-Cham (HTC), artisan de la chute du régime de Bachar El-Assad, de la liste des organisations terroristes. Dans un entretien à Al-Jazeera, le chef de la diplomatie turque, Hakan Fidan, a jugé que le groupe avait fait d'énormes progrès en prenant ses distances avec Al-Qaida, Daech et d'autres éléments radicaux apparentés'?'. M. Fidan a également rejeté la récente déclaration du président élu américain, Donald Trump, selon laquelle la victoire des rebelles en Syrie constitue une 'prise de pouvoir inamicale'?' par Ankara."
Ils veulent les relâcher parmi nous
Ils veulent les relâcher parmi nous
Pépites

Le « Massar » : itinéraire d’un naufrage
01/05/2025
6

Le parquet insensible au racisme
01/05/2025
8