
Six individus dont deux femmes ont été interpelés dans le cadre d’une affaire de vente de stupéfiants, et cela suite à des informations fournies à des unités de la Garde nationale de Sfax sur des soupçons d'activité de trafic de drogue. C’est ce qu’a annoncé, lundi 11 novembre 2024, la direction générale de la Garde nationale dans un communiqué.
Suite à une enquête de terrain, les unités précitées ont, outre les arrestations, saisi une quantité de cocaïne destinée à la vente, deux véhicules utilisés pour le transport et la distribution de la drogue ainsi qu’une somme d'argent provenant des recettes de cette activité illégale.
Après sa consultation, le ministère public a autorisé la prise des mesures légales nécessaires
La direction générale de la Garde nationale a, en outre, appelé tous les citoyens à coopérer avec les services de sécurité en signalant toute information ou tout mouvement suspect et en appelant le 71860135 pour contribuer au maintien de la sûreté publique.
I.N.
*Photo d'illsutration
