
Un cadre sécuritaire travaillant dans le district de sûreté de Kasserine aurait tenté d'assassiner sa femme et sa fille, vendredi matin 8 novembre 2024 en leur tirant dessus avec son arme individuelle. C’est ce qu’a révélé, aujourd'hui, la radio régionale Sabra FM
Le suspect s'est rendu aux unités de sécurité. Les raisons de son acte demeurent inconnues, a précisé la même source.
L’information a été confirmée par le substitut du procureur de la République près le Tribunal de première instance de Kasserine et porte-parole des tribunaux de Kasserine, Imad El Amri, qui a indiqué que « le ministère public a autorisé la détention du cadre sécuritaire pour tentative de meurtre avec préméditation après qu'il ait tiré avec une arme à feu et blessé sa femme et sa fille à Feriana le vendredi 8 novembre 2024 ».
M. El Amri a précisé, dans une déclaration à Mosaïque FM, que la femme avait été blessée au côté droit alors que l'enfant au niveau du bras. Et de noter que les deux blessées sont actuellement hospitalisées à l'hôpital régional de Kasserine pour recevoir les soins nécessaires.
I.N.
*Photo d’illustration
Les merveilleuses femmes tunisiennes, avaient toujours des sentiments de soutien sincère pour leurs maris. Elles avaient toujours leur petite caverne, où elles cachaient des denrées alimentaires pour les jours difficiles.
Maintenant, la grande majorité des femmes tunisiennes s'arment par du fond de teint, par du rouge à lèvres, par des lentilles multicolores, par des faux sourcils et même par des perruques blondes, tout en voulant aller prendre un "petit dèj" de luxe et un week-end dans les hôtels. Comme "èndèdhom" ou leurs "semblables", nous disent-elles!!!
Lorsque je pense à ma jeunesse durant laquelle j'étais un rat de discothèques à Düsseldorf Altstadt et Comment une des plus belles jeunes filles d'Allemagne, âgée de seulement 16 ans, que j'ai connue elle-même dans une discothèque, me fit apprendre le bonheur du foyer paradisiaque par son propre bonheur réel, toujours à m'embrasser et toujours à me servir comme un ange, ayant transformé ma joie en la sienne, je me demande où sont partis ces vertus familiales, non pas allemandes, mais purement tunisiennes, que les jeunes ont perdues de vue en Tunisie.
Je jure au Nom d'Allah le Tout Puissant, qu'elle me préparait un récipient d'eau chaude pour reposer mes pieds de retour du travail.
Le pauvre cadre sécuritaire de Kasseine, a plus besoin d'un soutien psychiatrique que de nourriture. Il ne pourra échapper à la Justice, mais ici, c'est le rôle des médias tunisiens de dire la vérité et de faire de tels sinistres une occasion pour tirer l'alarme, afin de mettre fin à ce tsunami de perdition de nos jeunes dans limitation du malheur européen, sans qu'ils n'aient les moyens sociaux des Européens.
Allah yostir Tounes.
Quoique.... Tout les scénarios sont possibles de nos jours......
5 ans ca va être long .... Merci aux votants.
Certains crimes perpétrés envers des civils et encore plus, lâchement envers des membres de sa propre famille par ce genre d'individus auxquels ont confie le port d'arme devraient être punis par la peine de mort sans discussion aucune.
Pour faire baisser la violence il est urgent de faire des efforts pour aider les gens a vivre dignement et correctement.

