alexametrics
mercredi 07 mai 2025
Heure de Tunis : 18:25
Dernières news
Farid Ben Jha : la thèse du suicide n'est pas exclue concernant le décès de la jeune femme à Monastir
31/10/2024 | 09:35
2 min
Farid Ben Jha : la thèse du suicide n'est pas exclue concernant le décès de la jeune femme à Monastir

 

Farid Ben Jha, porte-parole des tribunaux de Monastir et de Mahdia, est intervenu jeudi 31 octobre 2024 sur les ondes de Jawhara FM au sujet du décès d'une jeune étudiante à Monastir, survenu la veille, après sa chute du toit d'un immeuble.

L'invité de Hatem Ben Amara a précisé que des passants ont découvert le corps de la victime et que le ministère public à Monastir a été informé de son décès à 19 heures, après des tentatives de sauvetage effectuées par la Protection civile.

Rappelons que la victime, âgée de 28 ans, était étudiante à la faculté de médecine dentaire de Monastir. Elle a fait une chute depuis le toit d'un immeuble. La police a été alertée de l'incident alors que des vidéos circulaient déjà sur les réseaux sociaux. Celles-ci montraient un groupe de personnes rassemblées autour du corps, certains évoquant la possibilité d'un acte criminel.

M. Ben Jha a précisé que la victime est entrée dans l'immeuble vers 16 heures d'après les caméras de surveillance, et que ce bâtiment est à usage bureautique. Il a également indiqué qu'elle avait passé un long appel téléphonique, sans préciser l'identité de l'autre personne impliquée dans la conversation.

L'invité de « Sbeh El Ward » a ajouté que, suite au déplacement de la police judiciaire, d'un médecin légiste et d'un représentant du ministère public sur les lieux, une enquête a été ouverte sur ordre du ministère public du gouvernorat de Monastir.

Farid Ben Jha a aussi déclaré que les causes de ce décès tragique restent encore inconnues, bien que l'hypothèse d'un suicide soit envisageable, la victime subissant une forte pression psychologique en raison de son projet de fin d'études inachevé depuis deux ans.

« C'est le rapport du médecin légiste qui déterminera les causes de ce décès », a affirmé le porte-parole des tribunaux de Monastir et de Mahdia.

 

 

H.K

31/10/2024 | 09:35
2 min
Suivez-nous
Commentaires
El Ouaffy avec Y à la fin
Par la compétence des Tunisiens enquêteurs ont découvre le criminel
a posté le 31-10-2024 à 11:17
Les difficultés de ces études qu elle avait subie ne peut pas être à L origine de son décès impossible que cette jeune fille se suicidait volonterement L enticipation des jugements ne pouvont pas donner de résultat il faut attendre car par le temps on pourra arriver à une résultat satifesante .