
Le porte-parole du Tribunal de première instance de Gabès, Abderraouf Adouni a annoncé, mercredi 23 octobre 2024, qu’un ancien maire de Gabès et seize conseillers municipaux ont été inculpés dans une affaire de corruption.
Dans une déclaration aux médias, le porte-parole a précisé que l’ancien maire a été condamné à trois ans de prison en plus d’une amende de 22.680 dinars pour profit de l’autorité ou des prérogatives qui lui sont confiées pour obtenir un avantage injustifié pour lui-même ou pour autrui, ou pour causer un préjudice à l'administration conformément aux disposition de l’article 96 du Code pénal.
La chambre correctionnelle au sein du tribunal de première instance de Gabès a également inculpé 16 conseillers municipaux avec une peine de deux ans de prison pour les mêmes charges que celles de l’ancien maire.
H.K
Et pour qu une institution aussi corrompue perdure il faut que d'autres institutions connexes aient le même degré de corruption
'
Les leçons acquises, suite au passage au pouvoir des gardiens d'étables et d'écuries, maitres incontestés en la matière, ne sont pas tombés dans les oreilles de sourds !!!
bbaya dort sur ses oreilles, à moins qu'il soit de mauvaise foi !
Les noms des conseillers municipaux ?

