
Les unités de la Garde nationale ont arrêté quinze takfiristes recherchés dans les divers gouvernorats du pays, et cela dans le cadre des efforts déployés pour lutter contre les éléments extrémistes. C’est ce qu’a indiqué la Direction générale de la Garde nationale dans un communiqué daté de vendredi 27 septembre 2024.
Ces individus sont recherchés en vertu de mandats de recherche émis par diverses unités de sécurité et organes judiciaires pour des soupçons d’appartenance à une organisation terroriste. Ils sont condamnés à des peines d’emprisonnement.
Les mesures juridiques nécessaires ont été prises à leur encontre en coordination avec le ministère public.
La Direction générale de la Garde nationale appelle les citoyens à coopérer avec les unités sécuritaire et à signaler toute information suspecte afin de renforcer la sécurité publique et de préserver la sûreté du pays et des citoyens, via le numéro 71 860 135.
I.N.

Pourtant sont toujours actifs et toujours responsables dans leur mouvement respectif.
Il y a beaucoup de chance que certains d'entre eux, soient déjà allés en Syrie et en Irak, pour torturer, piller et violer de pauvres civils sans défense.
Les commanditaires de ces tueurs, nés, doivent être absolument démasqués, identifiés, puis exécutés pour payer tous les crimes dont ils furent les convoyeurs.
Allah yéhlik'hom !!!
L'ex-provisoire a une très grande part de responsabilité !!!!
Lui aussi, doit rendre des comptes à la justice.
Quant aux chameliers imposteurs traitres à la NATION, leur implication n'est plus à prouver !!