
Les chambres d’appel du Tribunal administratif ont confirmé, aujourd’hui 16 août 2024, la décision de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie) relative au rejet de la candidature de Neji Jalloul à l’élection présidentielle prévue le 6 octobre 2024, selon une déclaration du porte-parole du Tribunal administratif accordée à Mosaïque FM.
Cette décision est susceptible de recours après en avoir officiellement déclaré le prononcé et en avoir notifié les parties au contentieux électoral dans un délai de 48 heures.
Les chambres d'appel du Tribunal administratif continueront d'annoncer le prononcé des jugements dans les sept recours qu'elles ont reçues concernant les décisions de l’instance électorale relatives au rejet d'un certain nombre de dossiers de candidature à l'élection présidentielle, au plus tard lundi 19 août de ce mois.
Rappelons que le président du parti de la Coalition nationale et candidat à la présidentielle, Neji Jalloul, a indiqué, lundi 12 août 2024, avoir déposé un recours auprès du Tribunal administratif contre la décision de l'Isie rejetant son dossier de candidature à la présidentielle.
A.B
S'il n'y a pas de candidat viable pour une alternative alors je ne voterai pas. Voilà tout.
Bravo pour votre clairvoyance, vous avez bien trouvé et vous vous êtes accordé sans se concerter.
Je me permets de proposer la création d'un club qu'on pourrait baptiser et qualifier de "Club des Abrutis". On y ajoutera volontiers BOUSS KHOUK, veritas, The Mirror . . . ".

