alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 11:53
Dernières news
Kaïs Saïed : les souffrances quotidiennes des citoyens lors de leurs déplacements ne peuvent plus durer
26/06/2024 | 08:18
1 min
Kaïs Saïed : les souffrances quotidiennes des citoyens lors de leurs déplacements ne peuvent plus durer

 

Selon un communiqué émis publié par Carthage peu après une heure du matin, le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu, mardi 25 juin 2024, Sara Zaâfrani Zenzri, ministre de l'Équipement et de l’Habitat et chargée de la gestion du ministère des Transports. Ils ont discuté des efforts déployés pour trouver des solutions urgentes au problème des transports en commun, étant donné que les souffrances quotidiennes des citoyens lors de leurs déplacements ne peuvent plus durer.

Le président de la République a appelé à intensifier les efforts et à coordonner avec toutes les parties concernées afin de fournir les financements nécessaires pour réparer les bus, les trains et les métros, en attendant l'acquisition de nouveaux moyens de transport pour reconstruire une nouvelle flotte terrestre.

Par ailleurs, le chef de l'État a été informé des avancements des travaux de plusieurs projets majeurs, soulignant l'importance de surmonter toutes les difficultés ayant entraîné des retards dans leur achèvement.

 

S.F

 

26/06/2024 | 08:18
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Ariel Z
Nostalgique
a posté le 26-06-2024 à 21:25
Il semble que ce dissident a dit la même chose il y a deux ans, il se rappelle, pourquoi répéter alors sans décider et agir?
Houda
Il me fait rire
a posté le 26-06-2024 à 14:06
Ce mec il dit une chose et fait sans contraire
ourwa
@ Houda
a posté le à 18:31
Vous dites : " Ce mec il dit une chose et fait sans contraire" sic; et alors, ça revient au même, " sans contraire" signifie " nier le contraire", si l'on comprend bien votre charabia syntaxique... Vu ? Si vous êtes enseignante de français...ou étudiante de cette discipline, vous feriez mieux de faire autre chose, vendeuse de baklawas, par exemple...
Agatacriztiz
Commençons par la séance unique
a posté le 26-06-2024 à 10:50
Monsieur le Président, s'il vous plaît, une seule chose, que l'on se prépare sérieusement à contrôler (et punir) l'absentéisme chronique et les congés massifs qui rongent le travail de certaines administrations et services publics pendant les horaires de séance unique de la période estivale.
dhahbi mohamed
transports en commun
a posté le 26-06-2024 à 10:31
a mon avis il faut obliger les hauts cadres et responsables dans tous les ministères a prendre bus , métro et train lors de leur déplacements ..ils comprendront la souffrance du citoyen
Un responsable
Ah, ça c'est génial !
a posté le à 13:31
Une très bonne idée. De cette façon je serai justifié quand j'arriverai au boulot avec 4 heures de retard et je quitterai avec 4 heures d'avance. Et ça se produira tous les jours, je vous assure ! Aux frais de la princesse ! ;-)