
C’est la deuxième fois où le drapeau palestinien est brandi dans l’assemblée nationale française en l’espace de quelques jours.
Aujourd’hui, mardi 4 juin 2024, Rachel Keke, députée du mouvement de gauche LFI (La France Insoumise), a brandi cet après-midi le drapeau de la Palestine, quelques minutes après le début de la séance de questions au gouvernement.
Elle était accompagnée, à ce moment, par ses confrères LFI – mais aussi des députés de la gauche - qui portaient des tenues aux couleurs palestiniennes. Tous étaient vêtus de vert, rouge, blanc et noir. Cet acte a valu une suspension de la séance par la présidente de l’assemblée Yaël Braun-Pivet qui a prononcé un rappel à l’ordre avec inscription au procès-verbal.
Le drapeau a été brandi après l'intervention du député LFI Aymeric Caron qui a déclaré à l'adresse du chef du gouvernement Gabriel Attal : "Gaza est aujourd'hui un ghetto où l'armée israélienne extermine un peuple que la France a abandonné [...] La non-réponse de votre gouvernement aux atrocités que subissent les Palestiniens est une complicité qui fait de notre pays la honte de l'Europe".
La semaine dernière, c’était le député LFI Sébastien Delogu qui avait brandi le drapeau palestinien.
Alors que plusieurs pays européens ont récemment reconnu l'existence de l'État palestinien, le président français, Emmanuel Macron, dit attendre "un moment utile" pour le faire.
R.B.H

Tu penses vraiment que ce mensonge répandu par les lobbies médiatiques judaïques, de réduire cet acte de courage inédit et des plus efficaces des luttes contre les occupants juifs génocidaires de Gaza, commis par les Valeureux Combattants «islamistes» de Hamas du 7 octobre 2023, jusqu'à l'idiotie et la stupidité, pourrait encore tenir même pour une seule minute sur le feu d'une seule bougie?
La vraie stupidité est sans le moindre doute du côté des juifs génocidaires de Gaza, qui ont quitté leurs pays d'origine, pour aller voler les maisons, les terres, le pétrole, le gaz, l'eau et toutes les richesses des Palestiniens devant les yeux du monde entier. Une idiotie criminelle qui ne réussira jamais à long terme.
Je ne vais pas t'écrire tout un journal pour te citer les crimes contre l'humanité entière, que commettent les juifs au quotidien, contre le peuple palestinien depuis 75 ans et les jeunes palestiniens tués par milliers sans cesse et sans trêve, même de passage pour rentrer chez eux. Mais la preuve inéluctable sur la barbarie et l'impossibilité d'entente avec l'ensemble de l'entité judaïque, qui bluffe mensongèrement sa «démocratie meurtrière» au restant du monde, c'est que plus de 750.000 Palestiniens ont passé par les geôles israéliennes depuis 1967. Des Palestiniens emprisonnés sans la moindre chance de rentrer chez eux, pour plus de 40 ans, alors que Nelson Mandela, n'a écopé que de 27 ans de prison chez les autres Barbares de l'Apartheid en Afrique du Sud.
Crois-moi, ce langage de la défaite que nous inculquent les dictateurs arabes, à l'image de ces «Aârabous» des Emirats hébraïques, des Scieoudiens de Mohamed Ben Selman et de ce fils de la juive marocaine, le Saffah Sissi d'Egypte, qui humilient l'ensemble du monde arabe par leur trahison flagrante, qu'ils convertissent en une «peur inexistante» des juifs génocidaires de Gaza occupants de la Palestine.
Non «Massiou» ou «mazmazelle», au moment où les militaires égyptiens vendent des légumes et des fruits en bordure des rues, les Valeureux «islamistes» de Hamas, ont très bien préparé leur coup de Maîtres du 7 octobre 2023, à faire étudier dans les plus grandes Académies militaires de ce monde. Les «Aârabou» d'Abraham de Donal Trump, ont cru avoir enterré la cause palestinienne comme ils ont enterré le journaliste saoudien Jamal Khashoggi. Le Tout Puissant leur a montré, comment quelques combattants de Hamas, font rebondir leur cause palestinienne au-devant de toutes les scènes populaires et médiatiques du monde entier. Ce n'est vraiment pas une stupidité du côté de Hamas, pour avoir montré au monde entier, la bestialité et l'esprit criminellement talmudique que les juifs génocidaires de Gaza cachent aux Occidentaux par leur mensonge de «seule démocratie de la région». Une démocratie meurtrière contre les Palestiniens, qui démontre explicitement la raison pour laquelle les juifs ont été poursuivis par toutes les sociétés chrétiennes, durant toute leur histoire millénaire.
Donc, ne t'en fais pas, il n'y peut y avoir de stupidité dans la lutte contre l'occupant juif génocidaire des Palestiniens. La stupidité demeure du côté de ceux qui répandent ce mensonge talmudique, s'ils ne le font pas par mauvaise foi, que les juifs appellent leur ruse talmudique. « Par la ruse, la guerre tu mèneras », nous disaient les juifs génocidaires de Gaza avant leur humiliation par le Hamas, en ce merveilleux jour de l'Aïd du 7 octobre 2023.
La Palestine vivra. La Palestine vaincra.
Bonne soirée.
BRAVO à certains députés -es français et françaises
Nous des chrétiens et des chrétiennes
le problème: les palestinos sont aussi sémites.
faudrait autre chose que l'antisémitisme démodé.
Le sauvetage si sauvetage il y aura ce sera par la bienveillance de la France Insoumise, mouvement qui fait face à un concert médiatique de diabolisation qui rappelle les campagnes menées par Metternich contre les idées de Bonaparte alimentant l'esprit de la Révolution en Europe... La France Insoumise a été depuis des années la cible d'attaques violentes, de diatribes haineuses, de procès montés de toute pièce parce que c'est un mouvement orienté vers la dénonciation de les ennemis e la France, de ses oligarques, ses médias....etc....
Comme si la récente
"débâcle" des troupes françaises en Afrique, "virées" successivement du Mali, Burkina Faso, Niger et bientôt sans doute du Tchad ne suffisait pas à la France pour reconsidérer de fond en comble sa politique étrangère et revenir aux fondamentaux de la république française, à savoir "liberté, égalité, fraternité"...
Où sont les marchands de religion
C'est moins grave qu'un bombardement de civils.
Les drapeaux de la Palestine ont envahi le globe terrestre. Les lobbies médiatiques judaïques ont vu tous les châteaux de leurs cartes de mensonges et de désinformations s'écrouler même aux USA et en Occident. Ils ont perdu toute leur crédibilité médiatique. La position des juifs génocidaires de Gaza a fait une chute libre, vers les années entre les deux guerres mondiales. Leur présence même touristique est devenue indésirable partout dans le monde. Les Maldives viennent d'interdire à tous les juifs génocidaires de Gaza occupants de la Palestine, d'entrer sur leur territoire. L'Espagne dit aux juifs génocidaires de Gaza, que leur consulat en Palestine est plus ancien que leur occupation de la Palestine. En France où les Lévy pensent l'avoir colonisée par leurs «Hanouta», «Henri», «zammour» et «Attali», se retrouve tout d'un coup libérée de leurs mensonges, de leurs désinformations et de leurs intrigues talmudiques. J'ai regardé le discours du juif de profession, Henri Lévy. Je vous jure qu'il se ridiculise jusqu'aux os.
Maintenant, même leur mensonge d'antisémitisme est tombé dans le même puits où ils ont jeté le Prophète Joseph ou Youssouf «alayh Salam». Ils parlent d'une guerre contre le Hamas et contre les Palestiniens de Gaza, alors qu'ils sont les seuls qui possèdent une armée, des Tanks, des avions des canons et des divisions armées. Une guerre contre des enfants, des femmes, des vieillards et des civils désarmés. Et dire qu'ils n'ont même pas honte de parler de leur cabinet de «Guerre». Leur «GUERRE» contre les moulins à vent. Les juifs génocidaires de Gaza, ne se rendent pas encore combien ils se ridiculisent par leurs mensonges de par le monde entier.
Mille BRAVOS à tous les courageux qui hissent le drapeau palestinien, n'importe où et n'importe comment.
La Palestine vivra. La Palestine vaincra.
Pourquoi ?
Parce qu'israel n'attendait que cela :
Qu'une attaque survienne depuis la bande de Gazaet dont voici la raison :
Actuellement, tout le fret maritime en provenance d'Asie vers israel, doit passer par le canal de Suez.
L'Egypte, de son côté, impose certaines restrictions quant à la nature des marchandises transitant par son canal.
Ceci, naturellement, n'arrange pas israel, qui avait dans ses vieux projets, la construction d'un concurent au canal de Suez, mais uniquement construit sur son territoire, à partir du golfe d'Aqaba : Le projet du canal Ben Gourion.
Ce projet ne fut pas réalisable, par cause de la présence de la bande de Gaza, située précisément là ou devrait aboutir ce canal ...
Cela ce savait - dans la sphère géopolitique mondiale - qu'israel n'attendait qu'une occasion pour raser et s'approprier la bande de Gaza ...
Malheureusement, ces imbéciles du Hamas, eux, ne le savaient pas et en proliférant cette attaque depuis Gaza, ils ont offert aux hébreux l'occasion tant espérée et rêvée : Raser et s'approprier la bande de Gaza.
Cette occasion et la bande de Gaza leur a été offerte sur un plateau d'argent par le Hamas.
...
Alors, non : Niet "bravo" pour le Hamas ...
ILs ont fait preuve de stupidité, pire que des anes ...
Des crétins débiles, irréfléchis, d'avoir offert une occaz en or aux persécuteurs de leur propre peuple.
En agissant ainsi, ils ont réfléchi avec tout, sauf avec leur cerveau.
La honte c'est de voir tous les ans les sommités de l'Etat faire allégeance lors du dîner annuel du CRIF.
On a allumé le chandelier à l'Elysée alors qu'on nous ressasse tous les poncifs de la laïcité française
Qui aurait osé laisser faire une telle cérémonie au Palais de l'Etat?
Pas De Gaulle, pourtant catholique pratiquant, qui gardait à distance ses
croyances.
Les musulmans ne sont pas la racaille que les racistes ont à la bouche.
Et la France insoumise sauve l'honneur, quand il n'en reste plus, de ce pays asservi à toutes les puissances.
La France, jadis un pays, une culture, du rayonnement, est réduite à n'être plus que la servante des intérêts des lobby .
Macron est celui qui aura parachevé la descente aux abysses.
Il a été précédé par certains dans cette vilenie.
Une assemblée nationale ne peut pas accepter ça...
Mise à part, quand exceptionnellement on reçoit un chef d'état et qu'il fait un discours dans ladite assemblée...
Quand on se rappelle le cinéma dans une certaine piscine...
Je m'installe, je dors les popcorns, et je pense bien rire lors des commentaires à venir...
7% d'intentions de vote à l'élection européenne de dimanche prochain, ils raclent les fonds de poubelle!