alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 05:47
Dernières news
Quatre enfants attaqués par un chien dans une école à Douar Hicher
04/04/2024 | 13:12
1 min
Quatre enfants attaqués par un chien dans une école à Douar Hicher

 

Quatre enfants ont été attaqués et mordus, mercredi 3 avril 2024, par un chien dans une école à Douar Hicher (La Manouba). Ils ne sont pas dans un état grave et ont été transportés à l’Institut Pasteur pour être traités. Il s’agirait d’un chien de type Berger Allemand, appartenant à une famille des environs, qui a quitté le domicile de ses propriétaires qui ont laissé la porte de leur domicile ouverte.

 

C’est ce qu’a indiqué, jeudi 4 avril 2024, au micro de Jihene Miled dans son émission Romdhan Ennes sur Mosaïque FM, le directeur régional de la protection civile à La Manouba, le colonel-major Salem Yousfi.

Une enquête judiciaire a été ouverte auprès de la Garde nationale, après consultation du ministère public, a spécifié le colonel-major Yousfi, en précisant qu’il s’agit d’un crime punissable par la loi et les propriétaires sont responsables des agressions de leurs animaux de compagnie.

 

I.N.

*Photo d’illustration

04/04/2024 | 13:12
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Ils massacrent les enfants, les femmes, les vieillards, les malades et même les animaux à Gaza et partout en Palestine occupée. '? nous en Tunisie, ils veulent nous massacrer nos enfants et notre population par la rage des chiens errants, par leur mensonge de la protection des animaux, bien qu'ils sachent avec certitude que la rage des chiens est mortelle pour les humains.
a posté le 05-04-2024 à 11:26
Depuis des décennies, les municipalités tunisiennes faisaient la chasse aux chiens errants par des fusils, surtout avant la période de la chaleur d'été. Une mission louable de vie ou de mort pour l'ensemble de la population tunisienne. Malgré tout, il y a toujours des centaines de morts mordus par des chiens errants atteints de rage.
Que l'Etat tunisien fasse appel aux Chinois, pour qu'ils aillent en Tunisie ouvrir des fabriques de boîtes conserve de viande canine, pour les exporter vers la Chine. Les Chinois mangent tout.
Ne vous laissez pas tromper par ces soi-disant protecteurs des animaux. La vie d'un seul être humain tunisien ou autres, vaut plus que tous les chiens du monde entier.
Citoyen_H
MACHALLAH
a posté le 05-04-2024 à 01:58
"qui a quitté le domicile de ses PRIORITAIRES, APRèS QU'ILS OUBLIé la porte ouverte".
BN, svp, un peu de sérieux !!
SuperMario
La cruauté envers les animaux, un phénomène malheureusement répandu chez les enfants
a posté le 04-04-2024 à 21:26
Un chien ne mordra jamais quelqu'un tout seul! Ces enfants l'ont définitivement maltraité au début. Ils lui ont probablement fait mal, ou lui ont causé de la peur.
Défenseur des animaux
Tuer ces chiens errants
a posté le 04-04-2024 à 17:48
Depuis la pseudorevolution on ne cesse de constater les débordements et les associations de toutes sortes habitant rue el moez menzh les chiens errants par dizaines devant le boucher qui les nourrit c scandaleux on a alerte la police rien n à été fait je Les comprends ces associations ne le les laissent pas ou les menacent svp arrêter ce fléau c dangereux pour nos enfants appliquez la loi comme jadis il,n y avait pas ces chiens ni,ces associations merci
Hannibal
Merci les écervelée
a posté le 04-04-2024 à 14:24
Elle sont ou les écervelée pour défendre la cause des chiens errants.
DHEJ
Ce n'est rien...
a posté le 04-04-2024 à 14:03
Diront les amoureux des chiens errants!


Il faut secourir le chien!?