alexametrics
samedi 01 juin 2024
Heure de Tunis : 10:17
Dernières news
Ahmed Hachani en visite de travail en France
28/02/2024 | 09:14
1 min
Ahmed Hachani en visite de travail en France

 

Le chef du gouvernement, Ahmed Hachani, s’est rendu, aujourd’hui 28 février 2024, en France dans le cadre du suivi de la coopération bilatérale entre les deux pays.

D’après un communiqué publié à la même date par la présidence du gouvernement, la visite d’Ahmed Hachani se déroulera du 28 février au 1er mars 2024. Il sera accompagné du ministre des Affaires étrangères, Nabil Ammar et de la ministre de l’Économie et de la Planification, Feryel Ouerghi.

 

 

À noter qu’il s’agit de la première visite qu’effectuera Ahmed Hachani en France depuis sa nomination à la tête du gouvernement à la date du 1er août 2023. Il s’agit, également, de la première visite de Mme Ouerghi en tant que ministre de l’Économie.

 

S.G

28/02/2024 | 09:14
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Naim
Quelle idée ?
a posté le 28-02-2024 à 20:23
La France est dans la moise, à genoux, en faillite et à la tête de son exécutif une bande d'immatures arrogants et narcissiques sinyques.
La France n'a rien à présenter à la Tunisie qui galère suite à l'imposition des khwamjias par piller le pays et détruire son socle socialo-economique et l'occident néocolonialiste y est pour beaucoup.
N'oubliez pas la mascarade du droit de l'homme, la liberté d'expression et autres alors que macron appelle à la guerre qui tournera certainement en guerre atomique mondiale.
Certe, il paraît que cet amour de président a forcé sur la farine à pain pita.
Quand à la diffusion d'enquête exclusive, je rappelle ceci à M. De La Verdiaire.
Feu Jacques Chirac, ex président de la République Française avait déclaré, " notre maison brûle et nous regardons ailleurs "
Les front d'autres priorités vitales journalières pour s'intéresser à de pareilles pamphlets.
Des nombreuse familles françaises ne mangent pas à leur faim, des malades meurent dans les couloirs des hôpitaux et j'en passe.
Monsieur Horchani est dans son rôle.
Ghedamsi
Le ridicule ne tue pas
a posté le à 09:57
Tu es sérieux ? Tu compares une puissance qui fait partie du G7 à notre pays ? Tu vois si le pays recul et s'enfonce c'est parce que malheureusement nous avons beaucoup trop de gens comme toi qui racontes du matin au soir des mensonges et incapables de regarder nos chiffres. 41% des jeunes sont au chômage en Tunisie, 16.4% des tunisiens actifs sont au chômage, la misère est partout. Les transports publics sont du siècle dernier voir plus encore. Allez prends le TGV en France et prend le train ici à Tunis, ça va te calmer ! Si non essaye de passer à l'hopital Georges Pompidou ou à cauchin et vient à Charles Nicolle ! '?a va te calmer pour toujours ! T occupe pas de la France, en vendant un avion dassault ou un airbus, elle pourra acheter notre pays avec ! Pense plutôt à notre note moody's CCC - !
Fares
Tout à fait
a posté le à 20:57
La preuve il n'y a pas un jour qui passe sans qu'un bateaux de harragua français en direction de la Tunisie est in intercepté au large de la méditerranée. Malheureusement que le ridicule ne tue pas. Quand à Hachani, bonne chance chez M6, mais c'est peine perdue, la France est une démocratie et l'article 54 n'est pas recevable dans le pays des lumières, même si on est à moitié français comme M. Hachani.
Houda
M6 le dimanche
a posté le 28-02-2024 à 16:38
Peine perdu le programme e m6 sera maintenu et c est ça la différence entre démocratie la vraie démocratie et ka démocratie du kaiser à la tunisienne de quoi il va discuter à part l émission programmée par M6
Hammadi
Quelle coïncidence
a posté le 28-02-2024 à 14:47
Et comme par hasard equete exclusive a sorti un reportage sur la Tunisie intitulé " entre misère et dictature, le grand retour en arrière"
veritas
il y'a tamim à Paris en ce moment
a posté le 28-02-2024 à 09:53
il faut pas se laisser intimider ni par le Qatar ni par la France pour libérer leur mercenaires emprisonnés'?'aucune ingérence dans les affaires du pays '?'c'est eux qui ont détruit la Libye et depuis la tunisie paye les pots cassés.
veritas
il aurait dû aller à Moscou .
a posté le 28-02-2024 à 09:48
Pourquoi aller voir ceux qui vous détestent à mort '?'c'est incompréhensible'?'un texto aurait suffit s'il y'avait vraiment urgence '?'il faut joindre les pays africains qui ont décider la rupture pure et simple .
Gg
Pourquoi?
a posté le 28-02-2024 à 09:30
Que viennent ils faire?
J'ai mon idée... à suivre
THIBOUT
Gg
a posté le à 13:01
Demander de l argent comme d hab