
Le ministre de l’Intérieur, Kamel Feki, s’est rendu, dimanche 28 janvier 2024, en Algérie en compagnie des gouverneurs des zones frontalières.
Selon un communiqué du 29 janvier 2024, la visite de Kamel Feki s’inscrit dans le cadre de la participation de la Tunisie à la première réunion de la commission mixte pour le développement de la bande frontalière tuniso-algérienne. Les travaux de cette commission se dérouleront les 29 et 30 janvier 2024 à Alger.
D’après la même source, la délégation tunisienne a été reçue par le ministre algérien de l’Intérieur, Brahim Merad et un certain nombre de hauts cadres tels que le gouverneur d'Alger, Abdennour Rabehi, le directeur général de la sûreté nationale algérienne, Ali Badaoui et le directeur général de la protection civile algérienne, Boualem Boughlef. L'ambassadeur de Tunisie en Algérie, Ramdhane Elfayedh, était, également, présent.
S.G

Dans la realite, vos enfants n'emigrent que vers les pays de cet axe du mal et pas dans les republiques bananieres communistes que vous aimez. Aussi limités et paranos que votre incapable de Président.