
La ministre de l’Industrie, Fatma Thabet Chiboub a pris ses fonctions, mercredi 24 janvier 2024, à la tête du ministère de l’Industrie, des Mines et de l’Énergie lors d’une cérémonie tenue en présence des hauts cadres du département.
Fatma Thabet Chiboub a exprimé sa fierté et sa satisfaction de travailler avec une équipe à laquelle elle a été attachée pendant plusieurs années. Elle a insisté sur la nécessité d'adopter un programme intégré pour traiter les grands dossiers, attirer les investissements et renforcer le partenariat entre les secteurs public et privé.
De son côté, le secrétaire d'État chargé de la transition énergétique, Ouael Chouchane, a indiqué que le ministère regorge de compétences, en particulier dans le domaine des énergies renouvelables, soulignant la nécessité de travailler ensemble pour promouvoir davantage ce secteur.
S.H

