
Le ministère de la Santé à Gaza a annoncé, dimanche 7 janvier 2024, que le bilan de l'agression israélienne contre la Bande de Gaza avait atteint 22.835 morts, depuis le 7 octobre dernier.
Depuis le 7 octobre, le bilan des victimes à Gaza ne cesse de s’alourdir, à la suite de l'agression israélienne.
La situation humanitaire ne fait qu’empirer dans la bande de Gaza sous blocus depuis des années. Les gazaouis bombardés au quotidien sont sans nourriture, sans eau, sans médicaments et sans électricité. L’aide humanitaire est acheminée au compte-goutte vers l’enclave palestinienne qui compte près de 2,3 millions d'habitants.
Dans une ancienne déclaration, le Coordonnateur spécial pour le processus de paix au Moyen-Orient, Tor Wennesland avait décrit une situation humanitaire « insurmontable » à Gaza, « dans un contexte de déplacements d’une ampleur inimaginable et de combats intenses ».
Le nord de la bande de Gaza demeure pour l’essentiel inaccessible aux acteurs humanitaires en raison de l’insécurité et des restrictions imposées par Israël.
S.H


Gaza nous confirme, qu'il est impossible que des probables juifs victimes des Nazis, peuvent en commettre de tels crimes contre l'humanité entière, qu'on n'a même pas vus chez les Nazis allemands.
Il faut maintenant mettre fin à ce mensonge de 'antisémitisme'?' et le remplacer par 'juifs génocidaires de Gaza'?' et 'juifs criminels de guerre'?' et 'juifs ennemis de l'humanité'?'.
La Palestine vivra. La Palestine vaincra.
Le seul programme qu'ils ont est la mort , et leur profit personnel cette bande de l'international islamiste
Ecrit par A4 - Tunis, le 14 Octobre 2023
Adolf ... tu peux dormir tranquille
Tes horribles enfants ont grandi
Les voilà devenus habiles
Dans les crimes et les tragédies
Les voilà sur ta voie débile
Pleine de sang et d'incendie
Adolf ... tu dois être vexé
Au fond de ta tombe étroite
Quand tu sais que des désaxés
T'ont doublé très loin sur ta droite
Tu peux même te décomplexer
Tu n'es plus le roi des diktats
Adolf ... il faut te signaler
Il faut bien te le faire savoir
Que tes victimes étoilés
Sortant de tes fours crématoires
S'ingénient à nous dévoiler
Leur infâme culte des mouroirs
Adolf ... tu n'as pas eu la chance
De vivre cette "belle" époque
Où tout un monde sans conscience
Veut que la victime qui suffoque
Soit consentante, sans résistance
Face au bourreau et ses vieux schnocks
Mais Adolf ... la nouvelle victime
Si elle subit tous ces malheurs
C'est bien aussi à cause des crimes
Que lui infligent ces aboyeurs
Qui se veulent des amis intimes
Mais qui sont ses fossoyeurs
Notre pauvre victime qui erre
Dans une prison sans barreaux
Subit la traîtrise des faux frères
Leurs actes vils et immoraux
Subit leurs frappes meurtrières
En plus de celles de ses bourreaux
Je pensais que les Indiens étaient les méchants !
Je suis devenu adulte et on nous fait croire que les Palestiniens sont des méchants !
Le colonisateur de l'Amérindiens devient un héros !
Le colonisateur de la Palestine devient Dieu !
Putin de monde ignoble, hypocrite, et lâche, poutine en Ukraine n'a pas fait le dixième et on l'a déclaré criminel de guerre, mis au bord de la communauté internationale...etc.. Es ce que c'est parce que il s'agit d'Israël que personne ne bouge ou c'est a cause de son grand protecteur le grans satan comme l'appelle l'Iran.
Que chacun trouve la reponse qui EST évidente : lobby sioniste international, il n'y a pas d'autres réponses.
Amicalement
Et à ne jamais oublier que ce sont les Francais qui ont contribué au dévelopoppement de la bombe nucleaire israeilienne.
Bravo a l'Afrique du sud, il faut faire vite car : Le déplacement « volontaire » des Palestiniens de Gaza est lentement en train de devenir une politique officielle déterminante du gouvernement, avec un responsable de premier plan qui a annoncé qu'Israël avait évoqué le sujet avec plusieurs pays qui seraient susceptibles de les intégrer.
Zman Yisrael, le site en hébreu du Times of Israel, a ainsi appris que la coalition du Premier ministre Benjamin Netanyahu discutait, à l'abri des regards, avec le Congo au sujet de l'acceptation de milliers de migrants originaires de Gaza. Il parlerait aussi avec d'autres nations susceptibles d'être intéressées par ces nouveaux arrivants.
Comme pour le génocide au Rwanda, les médias occidentaux ont également joué un rôle important. Il faut sanctionner tous ceux qui y ont participé en déroulant le tapis rouge aux propagandistes de l'?tat israélien, en censurant (et ça continue toujours) toutes les voix propalestiniennes, les médias qui nous ont menti pendant des années à nous faire croire que cet état d'apartheid, terroriste et génocidaire était la "seule démocratie du Moyen-Orient", a nous servir matin-midi et soir qu' "Israël avait le droit de se défendre" alors que selon le droit international, Israël en tant que Puissance occupante N'A PAS LE DROIT de se défense et est même responsable de toutes les violences commises sur la terre occupée, et en accusant tous leurs crimes et mensonges.
La plupard des Médias Français entre autres, sont aussi dans le viseur avec leur traitement abject de la cause Palestinienne. Il y a énormément de mains dans l'horreur de nos vies collectives.
A bien noter: maintenant les Palestiniens de Hamas combattent presque seuls depuis trois mois contre la France, l'Allemagne, la Grande-Bretagne, les '?tats-Unis et Israël.
Vive la Palestine !
'?4 le décrit bien dans son poème très réussi.
C'est l'histoire d'un rabbin dans un taxi à N-Y, tout d'un coup une voiture arrive et lui barre la route, là sortent 3 loubards qui courent vers le chauffeur, le sortent et le rouent de coups. De là le rabbin crie arrêtez, arrêtez! Ensuite arrive une voiture de police et s'ensuit une rixe entre les policiers et les loubards, le rabbins crie arrêtez arrêtez! In fine les policiers arrivent à les immobiliser mais le rabbin continue de crier d'arrêter, alors le chef de la brigade avance vers le rabbin et lui que tout va bien il n'y a plus de danger, et là le rabbin lui répond "mais non arrêtez le compteur".
Les seuls et uniques responsables des victimes des deux cotés sont les nazis du Hamas lesquels se terrent comme des rats disparaitront comme hitler,
Inchallah .
C'est plus,"Israël a le droit de se défendre!!!!!!"
C'est plus, "Israël est la seule démocratie de la région"
C'est plus,"Tsahal est l'armée la plus morale du monde"
En 39 l'Europe était complétant avec Adolf aujourd'hui elle est completant avec Benjamin..
'?tonnant, plus de 190 pays dans le monde et un seul pays attirent sérieusement l'attention sur cette catastrophe humaine. L'Afrique du Sud mérite le prix Nobel de la paix.
Et n'oubliez pas d'où viennent Benjamin Netanyahu, Benny Gantz ou Joaw Galant... ; tous sont originaires de Russie, de Pologne, de Hongrie... et ne sont pas des juifs orientaux...
On va attendre que l´oubli fasse son effet.
Et hop on recommence
le *** puant, NatenYahoo le sait.
Poutine n a pas fait dans deux ans, un dixième de ce que Netanyahu et les USA sont en train de commettre !
Très jeune, je ne comprenais pas comment des humains pouvaient commettre autant d'atrocités.
Aujourd'hui, cela se reproduit, d'autres enfants, d'une autre communauté, sont affamés, assoiffés, privés de soins, bombardés en continue. Ils sont pourchassés de camp en camp comme du gibier. Les corps de tous ces gamins déchiquetés, défigurés gisent sous les pierres et la poussière de leur terre.
Du camp d'Auschwitz au camp de Gaza, aucune différence: on extermine avec des bombe 1000 fois destructives, méthodiquement et froidement.
Il y a eu des journaux ton journal pour raconter l'horreur, maintenant il y a l'image pour montrer le visage de la haine.
De ces sionistes on ne peut plus attenddre que la mort..
Et on peut ajouter que si les terroristes cessent de se mélanger à la population, il n'y aura plus qu'eux comme victimes.
Et tout a commencé par le gigantesque attentat du hamas contre Israël.
Enfin, aucun ni aucune gazaoui n'a ete violée, égorgé, décapité, éventré.