alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 05:42
Dernières news
Sfax - Les Subsahariens terrorisent les habitants à El Amra, selon Fatma Mseddi
27/11/2023 | 09:59
1 min
Sfax - Les Subsahariens terrorisent les habitants à El Amra, selon Fatma Mseddi

 

La députée Fatma Mseddi a affirmé, lundi 27 novembre 2023, que les Subsahariens terrorisaient les habitants d’El Amra et plusieurs autres zones à Sfax.  

Dans une intervention téléphonique sur les ondes de Jawhara FM, elle a indiqué au micro de Hatem Ben Amara que les migrants subsahariens squattaient les fermes d’oliviers par centaines et brûlaient les arbres pour se réchauffer notant l’incapacité des habitants de se défendre.

Elle a signalé, également, que des agents de la sûreté avaient été attaqués par des Subsahariens lors d’une descente effectuée à El Amra. Les agents de sûreté arrivés sur place pour confisquer des embarcations fabriquées pour des opérations de migration clandestine ont été encerclés, leur véhicule brûlé en entier. Un des agents a été poignardé et se trouve actuellement à l’hôpital dans un état grave. Un autre a été attaqué et son arme volée, selon Fatma Mseddi. Elle a ajouté que les Subsahariens scandaient des « Allah Akbar » en brulant le véhicule des sécuritaires. « Ce sont des Boko Haram ! ». 

La députée a signalé que le gouvernorat de Sfax était toujours sans gouverneur et que la situation était totalement hors de contrôle. « C’est du terrorisme ! », a-t-elle souligné. Elle a dénoncé le mutisme et l’inaction des autorités de tutelle notant la nécessité de remédier à ce problème dans les plus brefs délais.

 

N.J 

27/11/2023 | 09:59
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Juan
RIAHI ...... habibati zinjiya .....
a posté le 27-11-2023 à 15:13
qd allez vous comprendre que pour les noirs, vous n'ètes pas africains.
par afrique, africain ... ils entendent l'afrique noire !!
Che et Kadafi ne l'ont jamais compris.
WAKE UP !!
takilas
Il ne faut pas trop méditer à ce sujet !
a posté le 27-11-2023 à 13:56
C'est inéluctablement nahdha qui est à l'origine de ces perturbations et de l'arrivée sauvage, ou l'invasion, de ces subsahariens.
Vous n'avez qu'à vérifier la véracité de ces faits auprès de ces clandestins eux-mêmes.
Singe sans poils
Tiersmondisme de la nouvelle Tunisie...
a posté le 27-11-2023 à 13:18
On est toujours contre l'Occident depuis quelques années, sauf que si la Tunisie joue le rôle de l'Occident, les idéologies occidentales deviennent le standard... Et alors on ne parle plus de racisme, ni d'exploitement, ni d'injustice. Et Hamas devient Boko Haram à toute vitesse. Il faut savoir se regarder au miroir, quelque fois.