
Suite au décès d'une étudiante à l'intérieur d’un foyer universitaire de Ksar Helal dans le gouvernorat de Monastir, vendredi 29 septembre 2023, le gardien de foyer a été arrêté, annonce Farid Ben Jha, porte-parole des tribunaux de Monastir et Mahdia.
Farid Ben Jha a déclaré sur les ondes de Jawhara FM que le gardien aurait délibérément fermé la porte du foyer et avait quitté les lieux, ce qui aurait empêché les camarades de la défunte de lui porter secours.
Une enquête a été ouverte, portant sur un homicide involontaire résultant de manquement et de non-assistance à une personne en danger, car il s’agit là d’un établissement public.
Étudiante à l’Iset de Ksar Helal dans le gouvernorat de Monastir, la victime a eu un malaise à l’aube, mais n’a pu être secourue à temps car le foyer universitaire était fermé et le gardien absent, selon les premiers éléments.
Dans une intervention téléphonique dans l’émission Sbeh Ennes sur Mosaïque FM, Farid Ben Jha a indiqué au micro de Jihene Miled, que la binôme de la victime avait appelé la protection civile après avoir constaté que sa camarade de chambre faisait une crise.
S.H


Je suis convaincue que cette jeune femme a eu ce type de malaise.
Allah yarhomha !
Toutes mes pensées vont à sa famille qu'Allah soulage leur peine.
Les vaccins ont sauvé et continuent à sauver des milliards de vies (humaines et animales). Pas besoin de démonstration.
Un diagnostic en bluetooth poste mortem..
Pouvez vous me dire de quoi est mort Napoléon ?