
Le ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l'étranger, Nabil Ammar, a reçu, mercredi 16 août 2023, Anne Gueguen, la nouvelle ambassadrice de France en Tunisie, qui lui a présenté une copie de ses lettres de créance.
Le ministre a accueilli la nouvelle ambassadrice française, lui confirmant "la disposition du ministère à fournir les facilités nécessaires pour la réussite de sa mission", selon un communiqué du ministère.
À cette occasion, le ministre a également salué "la profondeur des relations amicales entre les deux pays", exprimant sa volonté de les renforcer davantage.
De son côté, la diplomate française a exprimé "la volonté de son pays de renforcer la coopération entre la Tunisie et la France dans tous les domaines".
Mme Gueguen remplace André Parant, en poste depuis le 29 juillet 2020. Diplômée de Sciences Po, elle est diplomate de carrière et est passée par plusieurs capitales durant sa carrière, dont Tunis.
Avant sa récente nomination, elle était à la Direction d'Afrique du Nord et du Moyen-Orient au ministère français des Affaires étrangères et ce depuis octobre 2021.
S.H


tous les pays qui réussissent, utilisent leur propre langue, pas le français et son heaurtheaugraaaaphe bordélique, sa grammaire infernale.
la francophonie , pour perpètrer la colonisation.
Frankreich ist unser Unglueck.
France, notre malédiction.
Tu as été INCAPABLE de me répondre... à part tes insultes de caniveau...
Alors... si la France et le français sont si nuls....
Qu'est ce que les arabes avec la langue arabe ont ils créés techniquement et industriellement sur le marché à l'international ?.....
On attend tous impatiemment ta réponse !
Tu es mon passeport
Qui me permet de rentrer dans ce site
Et déverser tout mon fiel
Car écrasé par les Tiens
C'est ma façon de me venger
Malheureux que Je suis