Dernières news
Explosion au Mont Mghila : l’élève de 18 ans toujours dans un état critique

Le directeur régional de la santé à Kasserine, Abdelghani Chaâbani, a indiqué, dans une déclaration accordée à la Tap, que le jeune homme blessé, ce matin du lundi 7 août 2023, lors de l’exposition d’une mine terrestre au Mont Mghila est toujours dans un état critique.
Le responsable a précisé que si les opérations chirurgicales qu’il a subies ont réussi, le jeune homme est toujours dans un état critique car il a perdu beaucoup de sang avant d’être transporté à l’hôpital.
La victime s’appelle Adnen Maâmouri, un élève âgé de 18 ans. L’explosion a entraîné l'amputation de la main droite du jeune homme et des blessures graves au niveau de son visage et de ses jambes. Il a aussi perdu un œil a affirmé Abdelghani Chaâbani.
M.B.Z
sur le fil
Dans la même Rubrique

Tunis privée de taxis le 19 mai
06/05/2025
0
Commentaires
retraité
c'est l'hértage des slamistes
a posté le 08-08-2023 à 07:49
c'est l'héritage des islamistes qui se disent les gens dans le mont Mghila font du sport et leur guide qi dit ils me rappellent ma jeunesse !
MFH
Allah yehlek Ghannouchi et sa bande.
a posté le 08-08-2023 à 01:26
Mine posée par un enfant de Ghanouchi lors d'une séance d'entraînement d' il y a 8 ou 9 ans.
Ancien '?lu de la république française d'??origine tunisienne assil iRRiF
les enfants à ghannouchi ils ont détruit le pays dans tout les domaines
a posté le 07-08-2023 à 21:40
Voilà l'héritage des islamistes , les enfants à ghannouchi ils se vengent des familles pauvres, ghannouchien a détruit l'avenir de ses enfants, il a préféré les envoyer pour le jihad ENNIKAH