
Le Front de salut national a organisé, samedi 29 avril 2023, un sit-in de soutien aux personnalités politiques incarcérés dans le cadre de l’affaire dite de « complot contre la sûreté de l’État ».
Les protestataires ont scandé des slogans appelant à libérer les prisonniers et contre le régime de Kaïs Saïed. Ils ont souligné que le sit-in est un message aux détenus pour leur rappeler que cette situation ne peut qu’être temporaire.
« Nous ne reculerons pas et nous ne cèderons pas pour instaurer l’unité et notre bataille est une bataille de nation, nous allons poursuivre nos sit-in et militerons encore pour la parole libre et pour renverser un putsch afin de retourner au processus démocratique qui garantit les droits du peuple » a déclaré Samira Chaouachi, membre dirigeant du Front.
M.B.Z
Depuis le pitoyable tacle épaulé à fond perdus monarcho-velayato-restaurationnéocon des tristes sires cireux canins UbuesK (25 juillet) qui a coupé net les vannes de crédibilité, yabta chwey flouss él brinks des nazionalisto militarofasciste pétromonarche zarabes, la famine intellectuelles fait des ravages auprès des inconséquents vendus, des éhontés corrompus et des r'khass bassass
M'ssékéne, ils en sont venus à faire des "commentaires" banania .
Mala mizir'ya !!
Ya néss, fikou minnemima , flouss él skhrout mè tith'mirrichgobekom............
Depuis le magistral tacle de Kaissoune (25 juillet) qui a coupé net les vannes du flouss él hram, la famine fait des ravages auprès des vendus, des corrompus et des r'khass.
M'ssékéne, ils en sont venus à faire des "piges".
Mala mizir'ya !!
Ya néss, fikou minnoume, flouss él hram mè tith'mirrich............
Vos blablabla au quotidien nous n'avons que faire.
Prenez votre retraite vous et vos semblables partez en vacances c'est bientôt l'été....
NON aux ingérences monarchopétrolières bédouines !
NON aux manoeuvres fétichistes littéralistes délirantes interprétatives messianiques éradicatrices sous couvert spirituel des vélléités vaines vellayato-tsariste !
NON aux contradictions de traitement des démocraties occidentales parjurantes néolibérales néocoloniales, obnubilées marchandes productiviste consumériste écocidaires !
Le Partage ou le Péril !
OUI au retour des fondamentaux de 2014 et à l esprit de 2011 !
LIBERTE aux prisonnier.e.s politiques et d'opinions !
Liberté- égalité- dignité- justice partage- DEMOCRATIE- PAIX !
Malla hwaief hal...
Depuis le magistral tacle de Kaissoune (25 juillet) qui a coupé net les vannes du flouss él hram, la famine fait des ravages auprès des vendus, des corrompus et des r'khass.
M'ssékéne, ils en sont venus à faire des piges.
change de disc.
Left And right
Liberté pour les prisonniers politiques et d'opinions !
h t t p s : / / f b . w a t c h / k d 3 2 q 7 D b T S /
***
BN : Cher lecteur les liens vidéos en commentaires ne s'affichent pas correctement sur la plateforme
comme ce fut le cas pendant dix ans, mais ils ne sont pas encore rassasiés; c'est devenue une accoutumance exigée pour eux.
Liberté pour les prisonniers politiques et d'opinions !
Liberté, égalité, dignité, justice, partage, démocratie, paix !
Cordialement assil iRRiF luid Souassi, luid ETTABOUNA ahlou erroujoula ahlou ELWATTANiA ahlou elkaram
***
Cordialement aux znouss assil izift luid Sessiyin dictatouriyet , luid ETTahina ahlou effachala ahlou ELmedhila ahlou elkarambar
Un vrai Wattanis restera toute sa vie Wattanis,
UN TRA'?TRE RESTERA TOUTE VIE TRA'?TRE
J'ignore les traîtres et les islamistes, ils n'ont pas l'esprit de construction, ils ont l'esprit de destruction , tu verras la Tunisie mon pays d'origine, elle se remettra sur pieds en 2026 , je ne veux pas mentir au peuple tunisien, je préfère dire la vérité, je sais la majorité du peuple tunisien est patient, je te signale le mensonge ne sert à rien et la vérité est une qualité, je te signale tes amis -es les islamistes et les traîtres ont menti au peuple tunisien pendant 11e ans, aujourd'hui ils sont entrain de payer pour leurs mensonges, tu vas voir la surprise pour eux quand l'ambassadeur de la Syrie sera installé en Tunisie sans commentaire, j'ai appris une chose la patience est la clef de paradis ( Meftah elfaraj)

