alexametrics
lundi 17 juin 2024
Heure de Tunis : 16:26
Dernières news
Rassemblement de protestation appelant à la libération des détenus politiques
27/03/2023 | 12:13
1 min
Rassemblement de protestation appelant à la libération des détenus politiques

 

Un rassemblement de protestation appelant à la libération des « détenus politiques », arrêtés dans le cadre de l’affaire de complot contre la sûreté de l’État est organisé jeudi 30 mars à 10 h devant le ministère de la Justice, au Boulevard Bab Bnet.

Cette manifestation est organisée par les partis Attayar, le parti des Travailleurs, Al Qotb, Al Joumhouri et Ettakatol qui ont appelé les citoyens à y prendre part.

 

Rappelons que dix membres du Front de Salut ainsi que des membres des familles des détenus, arrêtés dans le cadre de l’affaire de complot contre l’État, vont entrer en sit-in, à partir de cet après-midi au siège du front. Ils réclament l’intervention du porte-parole du tribunal pour expliquer à l’opinion publique de quoi ils sont accusés, pourquoi ils sont en prison et pour reconnaître qu’ils sont des prisonniers politiques et donc de ne pas les incarcérer avec des prisonniers de droit commun.

 

I.N

27/03/2023 | 12:13
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Minar
Commentaire
a posté le 28-03-2023 à 10:43
Ils ont commis d'énormes dégâts, qu'ils moisissent en prison. C'est largement mérité !
SALIM
Y A JAMHOURI PRECISEZ VOTRE POSITION.
a posté le 27-03-2023 à 16:58
Vous avez quitté la coalition pour joindre Ennahdha. Et maintenant vous revenez à la coalition. Sauf si vous jouez l'intermédiaire pour que les 4 rejoignent Ennahdha.
Le poids
politique...
a posté le 27-03-2023 à 14:43
Les opposants ayant annoncé des sit-ins et des manifestations n'atteindront aucun objectif ! Le peuple tunisien ne sortira pas à la rue pour soutenir ceux qui ont voulu renverser le pouvoir en place par la violence, la conspiration et le complot contre la sûreté de l'état. Les partis d'opposition n'ont plus aucun poids politique et ils ont leur avenir politique derrière eux. Basta !
souilem
La justice est maitre de son jugement
a posté le 27-03-2023 à 14:41
Arrêtez de faire pression sur la justice et laissez les gens travailler bande de voyous et de corrompus, vous pouvez aller les rejoindre en prison. On en a marre de ces partis de 0%, de ces gueules qui ont détruit le pays, j'appelle la justice de faire son travail et d'arrêter tous ceux qui manifestent contre elle et perturbent leur travail. Merci la Justice et merci le Président KS. Tous sont des hypocrites, des perturbateurs, des menteurs et des voleurs.
@BN
POURRIEZ-VOUS, SVP,
a posté le 27-03-2023 à 14:37
joindre quelques photos de ce rassemblement, à votre article.
Merci
Cordialement


BOUSS KHOUK
ne pas les incarcérer avec LES AUTRES !!!
a posté le 27-03-2023 à 13:38
ils chient peut être de l'or en barre vos trous du cul !!!! pas de soucis pour les accusations VOUS ALLEZ ETRE SERVIS et ensuite vous allez pouvoir arrêter d'aboyer car vous en aurez pris pleins la gueule ! votre cinéma ou autres pour sensibiliser LE PEU DE TUNISIENS ENCORE NAIFS n y comptez plus === TIFDHAHTOU , TAARITOU , TIFRICHTOU <<<< SABOUNKOUM TLAA NDHIF !!! itbarmou wiklbou mnadhirkoum bande de verres à merde .
DHEJ
Détenus politiques...
a posté le 27-03-2023 à 13:34
'?a n'existe pas dans le code de procédure pénale!