
Le ministre de l'Intérieur, Kamel Feki, a effectué, samedi 25 mars 2023, une visite au gouvernorat de Jendouba, où il a pu suivre de près les conditions de travail des unités de sécurité.
Le département de l'Intérieur a précisé que Kamel Feki a inspecté lors de cette visite plusieurs unités de sécurité appartenant à la Garde nationale, à la Sûreté nationale ou encore à la Protection civile, stationnées à travers la région.
Le ministre a également visité le poste frontalier à Ghardimaou.
D'après le communiqué du département, le ministre a appelé toutes les unités à poursuivre leurs efforts pour maintenir la sécurité publique et défier les menaces terroristes, avant de partager le repas de rupture du jeûne avec plusieurs cadres et agents des différentes sections de sécurité de la région.
Il convient de rappeler que Kamel Feki, ancien gouverneur de Tunis, avait été nommé, le 17 mars 2023, par le président de la République, à la tête du ministère de l'Intérieur pour succéder à Taoufik Charfeddine.
H.A


1 : ministère de la justice
2 : ministère de La Défense
3 : ministère des affaires étrangères
Mr le ministre je vous fais confiance et je connais énormément de compatriotes, ils pensent la même chose que moi, Mr le ministre la majorité du peuple tunisien attend avec impatience l'enfermement de ghannouchien sinon le peuple tunisien n'aura jamais la paix
Hélas, "elli fih tabba, mè titkhabba".
Allah yostir Tounes.