
Le gouverneur de Tunis, Kamel Feki a tenu, dimanche 15 janvier 2023, des propos agressifs envers les manifestants ayant marché contre le régime en place, la veille, à l’avenue Habib Bourguiba. Mécontent qu’on l’ait accusé d’avoir tout fait pour empêcher les citoyens de rejoindre les manifestations, Kamel Feki a démenti tout en indiquant : « Que refusent ces personnes au juste ?! Le 25 juillet tout le monde est sorti pour dire : Oui monsieur le président ! C’est quoi cette histoire ?! Certains ont avoué leurs erreurs passées et ont affirmé qu’ils allaient opérer une remise en question… Non mais quelle belle affaire ! C’est honteux ! ». Ainsi a répondu le gouverneur, lors de son intervention dans l’émission animée par Hamza Belloumi et diffusée sur Mosaïque Fm.
Par la suite, Kamel Feki a qualifié certains slogans entonnés lors des manifestations de « hystériques ». Il s’est exprimé en ces termes : « C’est hystérique ! On n’a vu ça qu’en 1936 avec Mussolini et Hitler, lancer d’abominables slogans et qui n’ont aucun sens ».
Kamel Feki a par ailleurs réagi aux déclarations le disant le représentant de Kaïs Saïed dans le gouvernorat de Tunis, assurant qu’il en est fier. « C’est un honneur pour moi ! Je faisais partie des volontaires dans la campagne explicative et j’en étais fier tout autant qu’aujourd’hui en soutenant la position et la démarche du président de la République ».
À partir de la 7e minute

https://tinyurl.com/22kfw598
Donc qui ose se mêler à cette mafieuse bande est considéré de même comme traître.
Donc il sagissait bidon et fausse et destinée seulement à ladite secte de devenir dans un premier temps en 2011 des milliardaires grâce à une corruption qui a colebce par soi-disant la rédaction d'une nouvelle constitution de cirque.
Il paraît que les pénuries des produits alimentaires sont leur seule raiso
Or, tout le monde sait que ces pénuries, si jamais elles existent réellement ne peuvent être être que momentanément ajouté à cela les sabotages des spéculateurs et des marchés parallèles.
Pauvres nahdhaouis qui ne se sont pas rassasiés.
Mais revenons à nos moutons. Les gouverneurs ne doivent pss se mêlent de politique. Ils sont là pour servir tous les citoyens de leurs gouvernorats sans distinction. Sinon il y a conflit d'intérêt et qui dit conflit d'intérêt, dit CORRUPTION.
Donc, votre Chaneb doit servir aussi les islamistes qui habitent le gouvernorat de Tunis, sinon il doit démissionner lui aussi. Il n'y a plus aucun respect des institutions de l'état avec ses kaisistes de la dernière pluie qui se croient que tout leurs est permis.

