
L’ancien gouverneur de Sfax, Fakher Fakhfakh, est intervenu, samedi 7 janvier 2023, sur Diwan FM, pour revenir sur les circonstances de son limogeage.
Au micro de Houda Werghemmi, Fakher Fakhfakh a rappelé qu’il n’a jamais considéré qu’il occuperait le poste indéfiniment et que le président « aurait pu avoir accès à des informations erronées ».
« J’ai pu déranger, je me suis impliqué dans de grands dossiers et j’ai travaillé. J’ai la conscience tranquille et tout va très bien, je suis serein. J’ai commencé à connaître la mafia qui sévit à Sfax et à savoir beaucoup de choses et j’ai dérangé certains », a-t-il poursuivi.
Fakher Fakhfakh, a appris, par une journaliste, son limogeage annoncé par la présidence de la République, vendredi 6 janvier 2023. Le limogeage du gouverneur de Sfax a été annoncé dans un bref communiqué publié sur la page de la présidence de la République. Les motifs n’ont pas été communiqués.
M.B.Z
Toutes les autorités et tous les fonctionnaires publics sont tenus de dénoncer au procureur de la République les infractions qui sont parvenues à leur connaissance dans l'exercice de leurs
fonctions et de lui transmettre tous les renseignements , procès-verbaux et actes y relatifs.
En aucun cas, ils ne peuvent être actionnés en dénonciation calomnieuse ni en dommages-intérêts, en raison des avis qu'ils
sont tenus de donner par le présent article, à moins d'établir leur mauvaise foi.
Alors tu ne vas pas a Kerkennah mais plutôt au bureau du procureur de la république pour dénoncer toutes les Infractions en application de la loi!
Ce mec parle de mafia? Donc corruption ===> et ROBOCOP dit déclarer la guerre à la corruption!!!
Est-ce la Passé?

