
La présidence du gouvernement a annoncé la tenue du conseil des ministres présidé par la cheffe du gouvernement, Najla Bouden, portant sur plusieurs projets de décret et arrêtés. Dans un communiqué du 8 décembre 2022, la présidence du gouvernement a indiqué que le conseil ministériel s'est penché sur :
- Un projet de décret portant approbation du protocole financier conclu le 1e décembre 2022
entre le gouvernement tunisien et le gouvernement algérien, relatif à l'octroi d'un prêt au profit de la République Tunisienne.
- Un projet de décret portant approbation de l'accord de prêt conclu le 3 novembre 2022 entre la République tunisienne et la Banque africaine de développement portant sur le financement du projet d'appui d'urgence à la sécurité alimentaire en Tunisie.
- Un projet d'arrêté portant reconnaissance de l’occurrence d’une calamité naturelle concernée par l’intervention du fonds d’indemnisation des dommages agricoles dus aux calamités naturelles.
- Un projet d'arrêté fixant les zones de grandes cultures sinistrées par la sécheresse pour la campagne agricole.
S.G
Bien évidemment ils ne veulent plus lâcher ce pouvoir avéré lucratif.
'?videmment cette duperie n'a pas marché pour eux tout le monde s'en est rendu compte quoique en retard soit après dix ans. Dommage

