
La ministre de la Famille, de la Femme, de l'Enfance et des Personnes âgées, Amel Belhaj Moussa, a invité jeudi 8 septembre 2022, la présidente de la chambre syndicale nationale des crèches et des jardins d'enfants, Nabiha Kammoun Tlili dans le cadre de la volonté du ministère de mettre en place des dispositifs permettant d’élargir la couverture des services d'éducation préscolaire pour les enfants de moins de six ans.
Lors de cette réunion, précise un communiqué du ministère, de nombreuses décisions ont été prises.
Il s’agit notamment de renforcer les efforts pour réduire les prix élevés adoptés par certaines écoles maternelles et crèches privées, de soumettre tout établissement d’enseignement préscolaire à l’obligation d’obtenir l’accord préalable des délégations régionales des affaires familiales avant de programmer des sorties et des activités récréatives hors de l’espace de l’établissement.
Enfin, la ministre affirme qu'une circulaire sera publiée prochainement interdisant l'organisation d’évènements festifs coûteux ou qui contiennent des manifestations de violence, notamment la célébration "Halloween" dans les crèches et les jardins d'enfants.
M.B.Z

Maintenant dans cet article, il y a un certain Arschloch @Zico, qui se torche au papier sec et qui s'épouse entre semblables. Il prétend que nous les peuples arabes, nous sommes "d'esprits arriéré et rétrogrades".
Eh oui !!!
C'est parce que BN, ne nous permet pas de leur rétorquer comme il se doit, à ces travestis aux pucerons à l'envers.
Des résidus de l'humanité. Des hermaphrodites, qui font concurrence aux comportements des animaux du souterrain. Car ce qu'ils font, on ne le voit chez aucun animal ni de la savane, ni de nos entourages.
C'est le pacifisme religieux exagéré des Musulmans, qui donne des ailes à ces sauvages de la décadence morale. Leurs prostituées se moquent de nos mères de famille et leurs escargots, se moquent des hommes arabes et musulmans.
Allah yostirnè wè yostirkom mine charrihimm.
Le pacifisme religieux qui fait que vous vous retenez, hé be, on sent le pacifique qui sommeille en toi, tu veux quoi, convaincre par la force ? Tu veux des musulmans convaincu par la peur, à quoi ça sert si le c'?ur n'y est pas ?
Occupe toi de ta conscience et laisse les autres avec les leurs, seul dieu a le droit de juger ces créatures, tu n'as pas ce pouvoir divin.
Un monde de plus en plus barbare, à la solde d'une poignée de mafieux internationaux...
Halloween et ses sorcières sont bien là où ils ont été créés !!!
Sortons les enfants à la campagne, à la ferme, au bord de l'eau...la Tunisie est SUFFISAMMENT GRANDE et RICHE pour que les enfants puissent grandir et se développer dans l'APAISEMENT !
ARR'?TONS DE TOUT PRENDRE SANS RAISON NI PENSEE RATIONNELLE !
Il n'y a pas que le business qui compte...surtout que c'est une importation de M...DE : intellectuellement ZERO, culturellement ZERO...DONC STOP !
Ca nourrira JAMAIS son homme à tous les niveaux !!!
Pauvres enfants ils n'ont pas le droit de rêver or le rêve c'est ce qui construit l'imaginaire d'un enfant
Sans imaginaire ,l'enfant ne pourra faire preuve de créativité
Vous condamnez l'adulte qu'il sera
cessez de copier l'occident comme des bourriques.
(+3000 ans)
Ce sont les Irlandais qui l'ont importée en Amérique du Nord.
Et encore!!!
Les citrouilles sont utilisées pour l'alimentation des animaux en Europe comme aux USA. Chez nous en Tunisie, nous les utilisons pour une "market kraâ", que même leurs inventeurs les pauvres, n'arrivent plus à se payer. Tellement le prix des citrouilles est inabordable en Tunisie.
Mettez fin à ces singeries, qu'ils nous importent d'un monde lointain, qui n'est nullement le nôtre.
Pfffff....
Halloween est d'origine irlandaise et à plus de 3000 ans.
Je ne vis pas en Allemagne depuis hier. Ce ne fût qu'en 1991, lorsque la guerre faisait rage en Irak, que le festival d'Halloween est venu en Allemagne par le biais des USA.
Parce qu'il était jugé inapproprié de célébrer bruyamment, le carnaval a été annulé. Cependant, les entrepôts des magasins de jouets regorgeaient de costumes. C'est pour cela qu'ils ont trouvé une autre issue pour leur commerce.
Va te cultiver au lieu de venir te moucher du bas de mon pantalon. Moi ton Maître l'Arabe et Musulman de souche.
Bande de fanatiques racistes...
c'est ce qu'on hérité de ta France et son système éducatif.