
Le soutien du bâtonnier des avocats, Brahim Bouderbala, à Kaïs Saïed ne fléchi pas. Mardi 26 juillet 2022, il a indiqué que si le locataire de Carthage venait à se présenter à une élection présidentielle, dans les circonstances actuelles, les résultats seraient stupéfiants.
Me Bouderbala commentait le communiqué du Front de salut national lequel a exigé la démission du chef de l’Etat, hier dans la foulée de l’annonce des résultats préliminaires du référendum sur le projet de constitution de Kaïs Saïed.
« Si des élections sont organisées dans les trois mois à venir, il est possible qu’il (Kaïs Saïed, ndlr) récolte les mêmes taux que le référendum », a-t-il avancé au micro de Studio Shems sur Shems FM.
Les premières estimations, publiées dans la soirée de lundi, donnaient avantage au « Oui » avec 92,3.%. Le « non » a, lui, récolté 7,7%. Le taux de participation au référendum était, lui, relativement bas avoisinant les 27% seulement sur un total de neuf millions d’électeurs environ.
La proclamation des résultats préliminaires par l’Instance supérieure indépendante pour les élections devrait se faire ce soir.
N.J.

Peuple de tarés : vous avez mis un malade mental pour diriger nos enfants, notre pays?
Je vous crache sur vos gueules.
Mais vous me direz vous même "recrache sur nos gueules" dans 5 ans, quand vous allez vous rendre compte de votre erreur historique et monumentale.
A dans 5 ans bande de zouaves débiloide, comme votre nouveau Maître ; baisse ta tronche et lèche son cul et ferme là.
Bonne continuation, bi koudrétte illé8.
Fin de continuation bi koudrette illah.
Bravo encore DIGNE REVOLTE REVIVIFIANTE de la toujours aspirante TUNISIE LIBRE ET DEMOCRATIQUE DE TOUS PAR TOUS ET POUR TOUS SANS EXCEPTION.
Bonne continuation (nombreuses et nombreux y veillent en légions, avec ces cireux cireurs et cireuses revenus à la raison... ou sans eux ... mais avec comptes, intérêts et principal cette fois ci en tout cas ;)
Bourderbala...
stupéfiant.
"SHEM OU TAYECH" comme diraient certains ?
Plus sérieusement (ou pas) : encore une affaire de lunettes mal ajustées si ça se trouve.
Une âme charitable pour une consultation de soins optique juridique et ethique après celle de check up à la manouba messieurs dames? Oui, non?... quoi ? hein? boycott aussi ?
MERCI pour lui et pour le pays ;)
Bel été quand même !