
Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu, ce mercredi 22 juin 2022, la cheffe du gouvernement, Najla Bouden et a abordé avec elle la situation générale dans le pays et le fonctionnement d’un certain nombre de services publics.
Kaïs Saïed a également évoqué la saison du pèlerinage à La Mecque et souligné la nécessité d’encadrer les pèlerins afin qu’ils puissent effectuer ce rite dans les meilleures conditions.
Il a aussi été question de la moisson et de l’importance de fournir les espaces nécessaires au stockage des céréales, précise le communiqué de Carthage.
La réunion a enfin porté sur les préparatifs en cours pour organiser le référendum constitutionnel à la date fixée « afin que le peuple se prononce librement loin de toutes les tentatives désespérées de le manipuler ou de déformer les vérités ou les cerveaux » note le communiqué.
M.B.Z

Le NON l'emporte, que doit faire Saied et son clan par orgueil ?
Se desavaouer en abondonnant son projet diabolique ou carrément démissionner et quitter Carthage !?
(Le grand homme politique Charles DE GAULLE l'a fait dignement)
Ou, et c'est le plus plausible, en usant de la mauvaise vieille méthode (des tricheurs et des falsificateurs Bourguiba, Ben Ali), continuer à pisser sur la populace en inversant la donne en annonçant que le OUI l'emporte à 98%.
De ma part, je paris fort que ce monarque-nouvelle formule va continuer dans son " obscurentisme politique " car abdiquer c'est signer son suicide et sa mort politique.
C'est ce que je crois.