
Les dirigeants du Front du Salut ont organisé, ce dimanche 5 juin 2022, un meeting régional au gouvernorat de Gafsa, en présence d’Ahmed Néjib Chebbi, Riadh Chaibi, Jaouher Ben Mbarek...
Lors de cette réunion, certains des soutiens du président de la République ont tenté d’entraver le meeting. D’ailleurs, le Front du Salut a fait état de l’agression physique du dirigeant Samir Dilou par un des sympathisants de Kaïs Saïed ayant réussi à se faufiler et l’atteindre.
Il est, également, à noter que le Front du Salut avait, également, tenu un autre meeting dans la journée d’hier à Tozeur. Le président du Front, Ahmed Nejib Chebbi avait indiqué que la démocratie et la liberté sont menacées en Tunisie, à cause de la concentration des pouvoirs entre les mains du président. Il a rappelé la comparution des personnes civiles devant les tribunaux militaires, outre le processus politique entamé, notamment, l’annulation de la Constitution et le référendum imposé. Dans ce contexte, il a réitéré son refus des mesures imposées par le président de la République depuis le 25 juillet, appelant à faire face à l’autocratie à travers la solidarité et la multiplication des efforts allant dans ce sens.
S.H
Ce qui serait vraiment salutaire pour le pays , c'est ces gens disparaissent définitivement de la scène .
ne faite pas comme les petits " je joue comme je veux ou je prends le ballon et je rentre chez moi. et on s'adresse à tous les politiciens et les pseudo .
du temps d' Ennahdha le pouvoir été concentré chez elle à travers plusieurs personnes faisant directement partie d'elle ou non et parlà entre les mains de Ghannouchi . maintenant le pouvoir est concentré entre les main de Saied .
on a vu ce qu'a fait Ghannouchi ! attendons de voir ce que va faire Saied
Nous sommes avec vous pour cet combat de la liberté et pour restaurer la démocratie dans notre pays, ce pseudo individu qui a osé de mettre sa main sur vous il n'est pas sudistes c'est un traître lache.
Toutes nos sincères salutations et solidarités pour la continuité de de cette honneur parcours.
Apres dix annees de viol de la Tunisie Maintenant vous voulez couvrir le mal subit aux Tunisiens
Ces politiciens detestes veulent s imposer encore un fois trop tard
Cela fait des victimes chez les voyous.
Cette bande qui a agressé et insulté, menacé et tué des gens, soutenu les violeurs d'enfants vont se faire passer pour des citoyens légalistes, pacifiques et victimes.
C'est risible.

