
La cheffe du gouvernement, Najla Bouden participe à partir de ce dimanche 22 mai 2022 jusqu’au mardi 24 mai 2022, aux travaux du Forum économique mondial de Davos qui se poursuit jusqu’au 26 mai 2022, en Suisse.
La cheffe du gouvernement sera accompagnée par la ministre des Finances, Sihem Nemsia et par le gouverneur de la Banque centrale, Marouen Abassi.
Lors de ce forum, Najla Bouden aura des rencontres avec des personnalités internationales parmi des chefs d’Etats, et des présidents d’institutions et structures financières internationales outre des groupes économiques internationaux.
Quelque 2.500 participants sont encore annoncés cette année, dont nombre de chefs d’entreprises et plus de cinquante chefs d’État et de gouvernement, pour débattre des défis actuels à travers le monde et examiner les solutions en perspective.
S.H


Pour aller à Davos, il faut déjà être invité à devenir membre du Forum Economique Mondial. Et devenir membre vous coûtera 50.000 francs suisses (38.850 euros). S'ajoute le prix du ticket pour le sommet, 18.800 francs suisses, pour un total de presque 53.000 euros.
Davos a un autre objectif.
Est ce que quelqu'un questionnera le gouvernement sur son bilan de ce gaspillage à Davos?
Vous nous rassurez, ça commence à sentir le travail sérieux et on est très heureux. Bon courage à vous. Nous sommes tous avec vous.