
Quelques jours après le grand discours du chef de l’Etat, Kaï Saïed sur la Palestine et le droit du peuple palestinien, le ministère de la Défense, Imed Memich a été pris en photo assis en face d’un représentant d'Israël.
Une photo publiée par le département américain de la défense montre que le ministre tunisien avait en face de lui Dror Shalom, chef du bureau politique-militaire du ministère israélien de la Défense.
Une image qui s’oppose directement avec les slogans souvent évoqués par le chef de l'Etat Kaïs Saïed lors de ses déclarations. N’avait-il pas affirmé que tout contact avec l’entité sioniste était prohibé et qu’il soutenait absolument le gouvernement palestinien ? Il avait même qualifié la normalisation de crime et de trahison.
A noter que cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la collaboration des pays membres et alliés de l’Otan pour le soutien de l’Ukraine dans le conflit l’opposant à la Russie. Rappelons aussi que la Tunisie n'a pas réagi au processus de normalisation entamé par le royaume du Maroc fin 2020.
S.G

Un épicier du coin qui triche en plus la pesée sur sa balance, ne peut devenir du jour au lendemain politologue ou un économiste.
La mine garra la mine warra, dhbâa ja lil âasma bach yestaghna.
Réunion de travail de l'OTAN
Pffffff ......relayez donc des info plus intéressantes!!!!
Exactement ou est le probleme?
La position de la Tunisie face à Israël est toujours la même...
Vous avez voulu attaquer kaiess said mais c'est raté....vous n'êtes pas crédibles.
qu'est ça fait Israël n'est pas le grand ennemi le grand ennemi c'est le sous développement mental
Faites une croix chez BN, une autre chez babnet.
Reliez les.
Vous obtenez une droite
Il n y a qu'à baisser les yeux pour ne pas se regarder de face
saied est toujours le premier à baisser le truc, rappelez vous de l'affaire des visas avec la France.
Les palestiniens discutent avec Israël
Il faut défendre le droit du peuple palestinien
Ces hypocrites d'islamistes ont des relations dans tous les domaines avec Israël et interdissent aux autres d'en avoir.
Depuis qu'Erdogan l'islamiste a pris le pouvoir en Turquie ,les relations entre la Turquie et Israël ont augmenté dans tous les domaines : 12 vols par JOUR au départ de la Turquie.
Les pilotes de chasse israëliens s'entrainent á Incirlik avec leurs collégues turques.
Il n'y a que les imbéciles pour croire ces crapules puantes d'islamistes.
mais le pays est peuplé de musulmans !!
GROW UP !!
Mais bien sur que la Tunisie a croisé un million de fois Israël
Il y a des cartes électroniques made in Israël qui équipent la moitié des produits en Tunisie et tout le monde fait semblant de ne pas les voir.
Il faut arrêter cette hypocrisie
ils ont de la chance: ils n'ont pas été colonisés par la France, et polytechnique n'y a pas cours légal ....
Si Israël était qualifiée pour la coupe du monde au Qatar et qu'elle soit tombée dans le même groupe que la Tunisie,aurait-on déclaré Forfait pour autant?
Les atlantistes, dont les états profonds respectifs pullulent de pro-israéliens accomplis, se sont poché l'oeil de leur propre doigt en voulant affaiblir la Russie et garder les pays voisins d'Israël dans une perpétuelle guerre civile. Ils ont détruit en deux temps trois mouvement leur main-mise sur le monde en détruisant le dollar. Quelle belle idée!
Le gaz est coupé depuis hier sur les vendus de la Pologne et de la Bulgarie et, si les russes décident de le couper sur les allemands, c'est l'Europe qui est définitivement détruite et par conséquent l'euro aussi.
Les états unis ont mis l'Europe dans la merde par un caca nerveux du sénile qui les dirige et qui a répondu aux doléances de ceux qui veulent enlever les états dans tout le moyen orient, le doigt sur la couture.
Que toutent alors nos singes dans cette réunion de criminels. Pire que de s'assoir en face des israéliens, ils contribuent à sa politique destructrice.
Mais que reste-t-il du pays de Bourguiba ? Un jour les gueux regretteront le fait que Ben Ali n'ait pas tiré sur la foule le 14 janvier. Je suis sûr que ses mêmes détracteurs le lui reprochent déjà. La trahison de certain aura placé la Tunisie sous le piétinement des atlantistes criminels. Et apparemment, ce n'est pas prêt de s'arrêter.
Léon min joundi Tounis al Awfiya.
Résistant,
Verset 112 de la sourate des abeilles.
Maintenant, c'est à la Tunisie d'accepter une alliance avec cet OTAN qui comporte les juifs génocidaires de Gaza occupants de la Palestine, oui ou non?
Au-delà de cette décision, il faut que tout le monde sache, que les représentants autour de la table de conférence de l'OTAN, sont placés suivant le nom de leur pays dans l'ordre alphabétique anglais. N'importe où ils vont placer le représentant tunisien, son champ visuel ne pourra en aucun cas échapper à la douleur et au malheur, de devoir jeter sa vue du côté d'un certain génocidaire des Palestiniens, au nez crochu.
C'est un mal que l'on ne peut échapper.
Donc, il faut cesser d'intriguer contre le président Kaïs Saïed et contre son délégué à cette conférence de l'OTAN, par les mensonges et par les désinformations.
Ou que vous dites la vérité ou que vous fermez cos becs.
Allah yostir Tounes.
de la finance, médias, politique ....
le monde n'accepetera jamais cette domniation.
NO PASARAN !!