
Le bureau exécutif d’Afek Tounes a rendu public un communiqué, ce mardi 29 mars 2022, pour revenir sur la réunion du bureau de l’assemblée des représentants du peuple, ainsi que sur les déclarations du président de la République lors de la réunion du conseil de sécurité nationale.
Ainsi, Afek Tounes a fait part de son refus catégorique de tout retour au système ayant été en place avant le 25 juillet, appelant Rached Ghannouchi à respecter la volonté du peuple tunisien et d’arrêter immédiatement ses tentatives de disloquer l’unité de l’Etat.
Le parti ajoute que ces tentatives sont la résultante directe du blocage du processus de réforme politique et la démarche unilatérale du président ayant exclu les organisations et les partis nationaux.
Afek Tounes appellent toutes les parties prenantes à rejeter les tiraillements politiques futiles et concentrer les efforts pour sauver le pays et parvenir à des solutions pratiques et réalistes pour la situation financière, économique et sociale présageant une crise grave pouvant affecter de près le quotidien des citoyens.
S.H

Les couteaux à double tranchant, se dénudent jusqu'aux os, par eux-mêmes.
Je dirais à ce comique caméléon, héritier de son père Fadhel Abdelkefi, qu'Allah yomhil wèlè yohmil.
Vive la Révolution tunisienne du 14 janvier 2011.
Sans retour à l'avant 25 juillet il n'aura qu'un jamahiria qui exclu tout les parties politiques !
Yekhi chbikom emsakrine metifehomouche
Les khamassas vont faire le travail pour lui et surtout
Tarek Ftiti