alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 07:24
Dernières news
Ghannouchi solidaire avec Yadh Elloumi et inquiet pour les libertés
24/03/2022 | 14:33
1 min
Ghannouchi solidaire avec Yadh Elloumi et inquiet pour les libertés

 

Le président du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, a considéré que les poursuites en justice du député Yadh Elloumi résultaient de fausses accusations.

 

Dans une publication Facebook du 24 mars 2022, Rached Ghannouchi a estimé que le régime putschiste avait recours à ces pratiques à l’encontre des activistes et militants contre le coup d’Etat du 25 juillet 2021.

« Nous affirmons que cette politique ne réussira pas à intimider les défenseurs de la liberté et de la légitimité », a-t-il ajouté.

Rached Ghannouchi a mis en garde contre les conséquences de ces agissements.

 

 

S.G

24/03/2022 | 14:33
1 min
Suivez-nous
Commentaires
thb
Ennahdha défend son caméléon
a posté le 25-03-2022 à 07:56
Le jour du caméléon est arrivé.
Elloumi le roi du retournement de veste fait l'objet d'une enquête judiciaire.
Qui sait? il a peut-être des affaires litigeuses.
Depuis 2011, il a changé de parti et s'est rallié avec celui qui semblait le plus fort: Nida, Galb Touness, et en mode caché il rejoint Ennahdha.
Il se présente aux plateaux de tv en défenseur téméraire de la Tunisie et des partis opprimés par les décisions de KS.
Le peuple a déjà catalogué Elloumi et son poids politique est celui d'une mouche.
Ancien '?lu de la république française
Ghannouchi est toujours d'accord avec les riches aujourd'hui il a oublié les pauvres qui ont voté pour ENNAHDHA, il a tourné le dos au peuple tunisien son avion privé
a posté le 25-03-2022 à 06:15
Le traître ghannouchi est toujours d'accord avec les corrompus et les voleurs du peuple tunisien, Mr le président le peuple tunisien attend toujours la chute de la tête de couleuvre ( ghannouchi) il y'a quelque chose que je ne comprends pas pourquoi les Sévices des impôts quand il remarque un citoyen , il était pauvre de jour au lendemain il deviendra riche où très riches, ils ne font une enquête discrètement comme en France sans faire de bruit où de bla-bla-bla bla bla pour rien, le monde avance et la Tunisie recule à cause des traîtres du peuple tunisien comme ENNAHDHA et ses amis , que Dieu protège Kaïs Saïed les tunisiennes et les tunisiens qui aiment leur pays, un jour où l'autre chacun où chacune sera jugé par DIEU malheureusement les islamistes ne connaissent pas DIEU, ils connaissent que l'argent, les insultes et la haine envers la Tunisie, la preuve ils ont laissé l'état tunisien dans une situation très grave, ils ont mis le pays en faillite, aujourd'hui Kaïs Saïed essaye de faire ce qu'il peut mais la tâche sera rude, Mr ghannouchi savez le bateau de votre ami Samir dilou coute 2 million d'euros d'où cette argent
Ghannouchi
la faillite politique...
a posté le 24-03-2022 à 23:00
Ghannouchi sait pertinemment qu'il a son avenir politique derrière lui ! L'homme a peur de la justice et des procès qui le guettent encore. Pour cette raison, ghannouchi ne rate aucune occasion pour manifester sa solidarité même avec le diable...! Les vrais nahdhaouis ont déjà tourné le dos à ce TAGHOUT détrôné par les siens qui sont en train de créer leur propre parti politique. Bref, Ghannouchi est aujourd'hui en faillite politique et son parti Ennahdha qu'il a déjà détruit par son égoïsme est devenu microscopique....!!!!!
Abel Chater
Ce qui est vrai est vrai, que les déchus rancuniers, répudiés par le peuple tunisien, le veuillent ou non!!!
a posté le 24-03-2022 à 21:59
Un pauvre bougre dos au mur d'une boulangerie, jouit de l'odeur d'un traiteur méchoui de l'autre bordure de la rue. Il ne cache pas le plaisir dont il jouit par l'odeur du méchoui. Un passant entre dans la boulangerie et lui achète un pain. Il le lui offre en l'exhortant à manger ce pain garni par l'odeur du méchoui.
C'est exactement ce que font les haineux chassés et répudiés par le peuple tunisien, à peine qu'ils sentent l'odeur d'Ennahdha ou de Rached Ghannouchi. Ils y garnissent leur haine pour jouir du malheur de leur destitution par le peuple tunisien.
Allah yèhlik ass-hab el-charr.
URMAX
Le comble ...
a posté le 24-03-2022 à 21:59
Les barbus anti-libertés, inquiets pour les libertés ...
Quelle mise en scene théatrale ...
Houcine
Solidaire ?
a posté le 24-03-2022 à 17:54
Sa solidarité est la énième marque de duplicité. Il sort de son antre à chaque fois pour se ranger du côté des ennemis du pays.
Yadh Elloumi peut encore servir, voilà l'unique motif qui mobilise le satrape.
Nous avons tant de faits de nature à le poursuivre et lui faire rendre compte de tous ses la faits, et notre personnage croit encore à son influence et rêve de reprendre le pouvoir. Alors, il soigne ses agents, au cas où....
Voilà pourquoi, il ne peut être envisageable de soutenir le Président sans s'interroger sur ce qui l'empêche de diligenter les moyens pour mettre un terme à cette hérésie.
C'est vrai que nous avons notre "ami" les USA qui ne cessent de nous ordonner ce qui est bon.
C'est une insulte.
retraité
les profiteurs se soutiennent
a posté le 24-03-2022 à 17:31
c'est à la justice indépendante et compétente de juger le député jelé est innocent ou coupable ce n'est pas le gourou des islamistes qui dit le contraire espérons qu'un jour très proche il sera lui aussi attrapé par la justice
Be zen
Entre crapules, fripouilles, corrompus et profiteurs, ils se soutiennent . . .
a posté le 24-03-2022 à 16:25
Elloumi qui n'a aucun principe ni aucune dignité a toujours soutenu aveuglement son gourou ! (Il a du y trouver son compte).
Ce dernier en bon parrain, lui rend la politesse (ça ne coûte rien).
Quoi de plus normal !
Méthodes de mafieux !
Et ils osent parler de légitimité et de liberté ! quelle bande de nazes !
Stranger
Ben voyons!
a posté le 24-03-2022 à 16:07
"Nous affirmons que cette politique ne réussira pas à intimider les défenseurs de la liberté et de la légitimité ». De quelle liberté et légitimité parle-t-il? De la liberté et de la légitimité de spolier, voler, affamer....le peuple tunisien? Pauvre con, l'heure de rendre des comptes a sonné. Il se rend compte que l'étau est entrain de se serrer autour de lui et que ses " béliers" sont entrain de tomber comme des mouches, Allahou yomhil we le2 yohmil.
veritas
Pauvre vieillard'?'
a posté le 24-03-2022 à 15:31
il s'inquiète du bénéfice de l'impunité'?'ses maîtres lui ont bien appris la leçon eux ils s'inquiètent de la démocratie empoisonnée et lui ils passent des nuits blanches car l'impunité est devenu impossible depuis son éviction.
Mælæ chibet kalb comme disait le proverbe tunisien.
BOUSS KHOUK
ghanouchien ! ton cas sera bienôt traité .
a posté le 24-03-2022 à 15:27
kabrik sera tordu - ALLAH lè iberiklik - tu nous le payeras tôt ou tard d'une manière ou d'une autre ./
EL Ghoudi
Inquiet de l'article 32
a posté le 24-03-2022 à 15:10
Pas de F.....Sans F......