
Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu, mercredi 23 mars 2022, la cheffe du gouvernement, Najla Bouden, avec qui il a abordé les points qui seront examinés lors du prochain Conseil ministériel.
Le chef de l’Etat a souligné la nécessité d'accélérer l’élaboration des textes réglementaires liés aux décrets qui ont été pris le 20 mars 2022.
Il a aussi été question, lors de cette réunion, des pourparlers qui réuniront le gouvernement avec une délégation représentant le Fonds monétaire international (FMI), ainsi que le soutien de l'UNESCO et d'autres institutions à l'étranger, à l’instar de la Fondation culturelle koweïtienne Abdelaziz Saoud Al-Babtain pour le projet de création du Centre international des arts de la calligraphie en Tunisie.
M.B.Z


il est temps de renier tout ses pseudos partenaires ennemis et de se tourner vers la Russie et la chine '?'la Syrie a échappé aux complots atlantistes grâce à Poutine et à la Russie (un partenaire fiable)aujourd'hui la Syrie après 10 ans de destruction us n'a aucune dette ni envers le fmi ni la banque mondiale autrement dit la Syrie de Bachar ne doit de L'argent à personne malgré le vol de ses richesses depuis une décennie par la Turquie les Mc do et tout leur daechiens.
Il n'y a pas de NEGOCIATIONS entre la Tunisie et le FMI.
On est encore au stade des DISCUSSIONS TECHNIQUES, c.à.d. au stade préparatoire.
Les mots ont un sens !
Mr Le President c est a vous de l aider pour trouver un terrain d entendre avec Mr Taboubi avant qu il ne soit trop tard