alexametrics
mardi 18 juin 2024
Heure de Tunis : 07:07
Dernières news
Kaïs Saïed reçoit Taoufik Charfeddine et évoque un document falsifié sur la toile
15/03/2022 | 18:01
1 min
Kaïs Saïed reçoit Taoufik Charfeddine et évoque un document falsifié sur la toile

 

Le président de la République a reçu, mardi 15 mars 2022, le ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine au Palais de Carthage.

 

Cette rencontre a porté sur la situation sécuritaire dans le pays, ainsi qu’au suivi des efforts déployés pour lutter contre toute forme de monopole et de spéculation, outre la nécessité de surmonter les obstacles prémédités entravant « la consultation nationale », selon le communiqué de la présidence.

 

Les deux parties ont, également, évoqué la question de falsification de documents officiels touchant la sûreté nationale et leur publication sur les réseaux sociaux. Le président de la République a souligné la nécessité de poursuivre les auteurs, considérant que l’usage de faux ne s’inscrit point dans le cadre de la liberté d’expression.

Notons que le document évoqué par le président de la République concerne une lettre partagée, dans la soirée d’hier, sur les réseaux sociaux, selon laquelle le président de la République aurait appelé son homologue algérien à lui venir en aide en s’expliquant sur le vote de la Tunisie contre l’offensive russe lancée contre l’Ukraine. Dans cette lettre, on fait dire à Kaïs Saïed qu’il soutiendrait l’offensive russe et que la Tunisie aurait voté contre sous la contrainte à cause de ses difficultés économiques, tout en qualifiant le FMI de bande de voleurs.

Un document, clairement, falsifié, qui avait suscité une vive polémique sur la toile.

 

S.H

15/03/2022 | 18:01
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Warrior
qd un faussaire se plaint de faux ........................
a posté le 16-03-2022 à 15:36
en revanche ses ses multiples decrets , sont FAUX, puisqu'il ne respecte pas la constitution;
GET OUT .... NOW !!!
riri
***
a posté le 16-03-2022 à 12:38
""les obstacles prémédités entravant « la consultation nationale »"" Mouah ah ah ah ah ah ah ah ah

je ne commente qu'en rigolant, parce que pour la première fois en 10 ans, j'ai peur et je ne veux pas aller en Prison dans la Tunisie de Mr S pour une blague ou un commentaire débile sur facebook!!!
BOUSS KHOUK
BUSINESS NEWS
a posté le 16-03-2022 à 10:49
ce n'est pas malin de votre part de REECRIRE LES IDIOTIES PAREILLE , vous remettez l'huile sur le feu , c'est vraument petit . ON OUBLIE PAS . ----- merci d'éditer cela , aucune raison de ne pas l.e faire ..
BOUSS KHOUK
SUITE
a posté le à 10:57
idioties sur FMI
El Chapo
Visite routinière
a posté le 16-03-2022 à 10:00
Le ptit toufik chez tonton Caillasse !
nacer
mazel mazel
a posté le 16-03-2022 à 08:11
Si KS avait fait le necessaire le lendemain du 26 juillet on en aurait beaucoup gagné et fini definitivement avec les khouanjia et comme on dit "koos erras tinchif laaroug"
Ancien '?lu de la république française
Ghannouchi et ses amis -es ils capables de tout
a posté le 15-03-2022 à 21:26
J'espère qu'il y'a des graphologues en tunisie pour qu'ils puissent trouver ses traîtres, qui on fait cela pour salir l'image de la république Tunisienne et son peuple, les islamistes sont capables de tout, rappelez-vous des révélations de KARIM ABDESSALEM à propos des attentats de bèb souika
Les falsificateurs
n'ont aucune chance...
a posté le 15-03-2022 à 21:18
Les falsificateurs n'ont aucune chance d'aboutir. Tôt ou tard, ils seront dévoilés et jugés ! Finis les temps du laisser faire laisser aller d'Ennahdha et ses complices...!!!!!
DHEJ
Et le show continue...
a posté le 15-03-2022 à 20:01
A sens unique!
MH
The show must go on
a posté le à 20:54
Il fut un temps où le spectacle était centré dans l'enceinte de l'ARP. Notre président a volé la vedette à notre Abir nationale.
Chanchan
Ces khwanjias sont des malades et des débiles.
a posté le 15-03-2022 à 19:50
Ils usent de tous le moyens les plus indécents pour tenter de déstabiliser la Tunisie.
Ces des traîtres qui perdent le nord et la boussole, quoiqu'ils étaient déjà désorientés depuis 2011 lors de l'arrivée inopportune et inappropriée de leur chef de bande ghanouchi inculte filou.