
Plusieurs nouvelles nominations ont été effectuées et publiées dans le Jort de ce mardi 1er mars 2022, au sein du ministère des Technologies de la Communication. D’autres limogeages ont été, également, décidés par décrets présidentiels.
En effet et par décret présidentiel :
- Il est mis fin à la nomination de Madame Fatma Kort, conseiller à la Cour des comptes, chef de cabinet du ministre des technologies de la communication à compter du 23 septembre 2021.
- Il est mis fin à la nomination de Madame Fatma Kort, conseiller à la Cour des comptes, en qualité de chargée de mission auprès du cabinet du ministre des technologies de la communication à compter du 23 septembre 2021.
- Il est mis fin à la nomination de Madame Rim Jarou, contrôleur en chef des services publics, en qualité de chargée de mission auprès du cabinet du ministre des technologies de la communication à compter du 1er octobre 2021.
- Il est mis fin à la nomination de Monsieur Jamel Zenkri, en qualité de directeur général de l'Agence technique des télécommunications, et ce à compter du 16 février 2022.
Les nominations :
- Kamel Saadaoui, ingénieur général, est nommé chargé de mission auprès du cabinet du ministre des technologies de la communication à compter du 1er octobre 2021, et chef de cabinet du ministre des technologies de la communication à compter du 1er octobre 2021.
- Chaouki Chihi, ingénieur général, est chargé des fonctions de directeur général des technologies de la communication au ministère des technologies de la communication à compter du 2 août 2021.
- Nessrine Hamaici, administrateur principal, est nommée chargée de mission auprès du cabinet du ministre des technologies de la communication à compter du 2 août 2021.
- Sana Haouari épouse Ksibi, ingénieur général, est chargée des fonctions de directrice générale des technologies de l'information au ministère des technologies de la communication à compter du 25 octobre 2021
- Mohamed Taher Missaoui est nommé président de l’Instance nationale des télécommunications, et ce, à compter du 21 décembre 2021. Olfa Jammeli est nommée directrice générale de l'Agence nationale des fréquences, et ce à compter du 24 décembre 2021.
- Fayçal Sboui est nommé directeur général du Centre national de l’informatique, et ce à compter du 24 décembre 2021.
- Yacine Djemaiel est nommé directeur général de l'Agence nationale de la sécurité informatique, et ce à compter du 1er février 2022.
- Hend Ben Hadji est nommée rapporteur général auprès de l’Instance nationale des télécommunications en remplacement de Madame Basma Kammoun Chebbi, et ce, à compter du 1er janvier 2022.
- Est renouvelée la dérogation accordée à Monsieur Samir Saied, le président directeur général de la Société nationale des télécommunications, pour exercer dans le secteur public, et ce, à compter du 4 mai 2021 jusqu'à 10 octobre 2021.
S.H

