
*Image d'archive
Depuis les révélations faites par le comité de défense des martyrs Chokri Belaid et Mohamed Brahmi, plusieurs informations circulent sur les réseaux sociaux quant à une éventuelle arrestation du chef du mouvement Ennahdha, ou encore son assignation à résidence.
Pour couper court aux rumeurs, l’assesseur du président du Parlement, Maher Medhioub, n’a pas fait dans la demi-mesure, et il est allé dans une description détaillée du rituel de la journée de Rached Ghannouchi, rien que pour démentir ses détracteurs.
« Le président du Parlement tunisien travaille dans son bureau et à son domicile à distance pour contribuer au sauvetage de la Tunisie, à la consolidation des bases du dialogue, de la solidarité et de l’entraide entre les différentes composantes de la société tunisienne. Il a fait la prière du vendredi à la mosquée. Il a fait une petite sieste puis ses exercices sportifs habituels. Il travaille d’arrache-pied pour concrétiser la réunion permanente du Parlement », lit-on en substance sur la page officielle de Medhioub.
S.H

Et rappeler aussi qu'en 1 mois et quelques jours seulement, les islamistes d'ennahdha ont dû vivre des moments de misère atroce :
- incendie du siège occasionnant des dégâts monstres,
- Ali Larayedh chute du 2 ème étage, hospitalisé
- Un autre membre influent du BE s'en sort avec des
brûlures graves et est hospitalisé, aussi.
- B'hiri en grève de la faim, hospitalisé et comparaîtra
bientôt e justice.
- Ghannouchi interpellé par la sécurité militaire de let
mezèle, mezèle....
La question du million de dollars qui s'impose d'elle-même, c'est combien un seul soutien physiquement véridique sur le terrain, vaut-il de ces péteurs de la solitude derrière leurs PCs, souvent plus de l'outre-mer que de l'intérieur de la Tunisie?
Vive l'Islam. Vive la Tunisie musulmane. Vive la Tunisie démocratique arabe et musulmane de régime parlementaire. Vive la Révolution tunisienne du 14 janvier 2011.
C'est ça le problème
Je ne fais tout le temps que vous démentir preuves à l'appui, sans que vous ne puissier me rétorquer à mes vérités, que par l'insulte, par l'intimidation et par la menace.
Essaie d'insulter le Christianisme, le judaïsme, le bouddhisme ou même l'hindouisme des vaches, dans leurs sites ou devant eux, puis reviens me péter ta logique, du moment que je ne fais qu'écrire en réponse à leurs attaques mensongères et haineuses, contre ma propre religion musulmane. Oui ma propre religion musulmane. Mon Islam à moi tout seul. Ce que tu en veux faire de ton Islam, c'est ton affaire. Il n'y a que la vie réelle entre nous, que nous devrons la quitter chacun à sa manière. Fais ce que bon te semble avec la tienne et laisse-moi faire ce que bon me semble, avec la mienne.
Je ne fais qu'écrire par la plume, par le clavier, par l'honnêteté, par la logique humaine et surtout par des vérités, qu'il t'est impossible de démentir. Sinon, tu ne te serais pas ridiculisé de la sorte. Je n'occupe ni les terres des autres ni que je ne tue les enfants, les femmes et les vieillards palestiniens, pour que je me sente un sous-homme bestial et satanique, criminel contre l'humanité entière.
Je n'ai pas étudié des langues étrangères, pour rester muet ou pour soutenir ceux qui nous déclarent leur crime inné, de leur haine et de leur hostilité contre ma religion musulmane, par leurs mensonges et par leurs intrigues. N'ai-je pas le droit de les démentir preuves à l'appui?
Ton excellence le "vrai Musulman", devrait au moins me permettre de répondre aux ennemis de l'Islam à ma manière. Ou est-ce que je devrais solliciter ton agrément avant d'écrire?
C'est l'effet boomerang du complexe d'infériorité, hérité du défunt dictateur déchu Bourguiba.
Allah yostir Tounes.
no comment !!
RG a-t-il bon appétit,comment sont ses selles? fait-il l'amour de façon régulière? voilà ce qui nous intéresse pour faire un bilan raisonnable de sa Santé.
Ce madhouib doit être chèrement payer pour se mouiller de la sorte .
Les ennemis de l'Islam, sabotent et intriguent contre l'Islam et les Musulmans, comme les fourmis. Mais le nombre des Musulmans atteint déjà les deux milliards, implantés chez eux sur l'ensemble du globe terrestre.
En 1956, nous étions 3 millions de Tunisiens. Maintenant, nous sommes 12 millions. Combien les ennemis de la Tunisie musulmane, voudraient-ils saboter de Musulmans en Tunisie, cent mille, un million ou deux millions?
Il en reste encore dix millions de Musulmans tunisiens, qui deviendront quinze millions en 2035.
Qu'ils urinent donc dans notre désert tunisien comme bon leur semble. nous leur disons une seule phrase:
Allahou Akbar.
Une mise en scène du plus mauvais goût avec le Gourou en vedette ou les médias sont les relais de cette mascarade infecte '?'.