
Après l’interdiction de voyage de l’ancien secrétaire d'Etat chargé de la Jeunesse, Abdelkoddous Saâdaoui, et le député Qalb Tounes, Fares Blel, c’est au tour, du député Attayar, Zied Ghanney, de crier au scandale, puisqu’il a subi la même procédure.
Dans un statut publié, lundi 24 janvier 2022, Zied Ghanney indique qu’il a été empêché de voyager sous prétexte que son passeport mentionne « député » comme profession, et qu’il fallait la changer.
« Sachant que le Parlement n’est pas dissous, personne ne m’a demandé de rectifier les données de mon passeport, et même son remplacement impose que je sois à Paris. Toutes mes pensées vont vers mon épouse et mes enfants qui vont rentrer seuls et qui seront privés de leur père et époux alors que son unique tort était d’avoir obtenu la confiance du peuple à un moment donné », souligne-t-il.
Rappelons que quelques jours après le 25 juillet, plusieurs élus ont été visés par une interdiction de voyage sans en être préalablement informés. Ces derniers ont assuré qu’il y avait des abus dans l’application de cette mesure largement contestée.
S.H


J'ai appliqué en décembre 2021 cette procédure sans rechigner.
N'étant plus en activité mais retraité il fallait bien corriger ce fait.
Citoyen lambda et non député je ne me suis pas mis à pleurer et à jouer la victime.
Il a tout de même amassé une fortune colossale en quelques années, envoyé les jeunes tunisiens au jihad, financé et promu le terrorisme, maintes fois fait obstruction à la justice, trafique d'influence... et la liste est tellement longue!
"Food for thoughts"
Mes pensées vont à ma femme et mes enfants qui vont voyager sans leur papa
Loool on dirait qu ils partent à la guerre ou que lui il part en prison
***