
L’ancien ministre et dirigeant nahdhaoui, Abdellatif Mekki a lancé, samedi 15 janvier 2022, un appel à la cheffe du gouvernement, Najla Bouden, l’exhortant à démissionner.
« Madame Najla Bouden, démissionnez par respect à la Femme tunisienne et votre peuple », a lancé l’ex figure du parti islamiste.
Commentant le timing de l’interdiction des rassemblements, Abdellatif Mekki s’est adressé en ces termes à la cheffe du gouvernement : « La date de l’interdiction aurait pu être reportée d’un jour ou deux, mais vous vouliez empêcher la célébration de l’anniversaire de la révolution… Vous êtes aussi responsable des agressions et des arrestations des manifestants. Vous ne pouvez prétendre que vous ne faisiez que suivre les consignes, car vous auriez pu refuser même si cela impliquait une démission. Alors, démissionnez sinon vous endosserez l’entière responsabilité de ce qui s’est passé ».
Vous aurez du poser cette question a votre grand manitou Ghanouchi qui a fait du parlement un cirque
Mme Bouden est entrain de faire son travail et nettoyer le pays apres le passage de Benihilel et de Benisaied 2011 et 2021
SVP fermez la et regardez les changements venir
Merci
You used Islam to destroy the lives of Tunisian people and now you have the guts to make nonsense and stupid statements. You and your parasites are the tools and instruments of zionists to destroy countries.
Your final days are coming.
Vous êtes Médecin et si par hasard vous perdez quelques fragments de vos facultés mentales, l'amnésie, je vous souhaite la guérison tout d'abord !
Il faut que vous soyez à la hauteur de la responsabilité et ne pas escamoter la vérité et passer outre et le réel des faits.
Or demander à Madame la première ministre, de démissionner, par respect au peuple ! C'est quand même grotesque de votre part Monsieur ! Votre devoir vous recommande de vous taire et laisser ceux qui sont appelés à la rescousse pour sauver de ce qui reste à sauver.
Mr Mekki 11 Ans, vous étiez aux commendes, le bilan de votre passage aux affaires est affligeant, qui donne le vertige, un immense vertigo ! ! !
Ce Passif que Madame Najla a hérité de votre part, est calamiteux, plus d'une décennie de destruction massive, un pays en ruine où on perd l'orientation par quel bout commencer ?
Vous osez donner des conseils ? C'est de la forfaiture, et de l'inconscience ! Vous aurez du les préservez pour vos collègues incompétents qui ont ruiné tout un pays, un peuple, une nation, 12 millions de personnes, genoux à terre, comme si c'est le ciel s'est effondré sur nos têtes ! Osez, et Osez encore dans vos délires et la perte de vos repères, vers le déni et les projets fallacieux qui au juste ne peuvent que servir vos intérêts ! C'est ce projet que vous vous battez à l'accomplir, rien que moi et mes collègues (Nahdah)
Peine perdue Mr Mekki les '?CHOS de votre appel se perdront dans les méandres de nos montagnes, et à travers les steppes de notre sud tunisien ! (Manai)
Ils changent avec le temps et les circonstances et quand ils sont aux pieds du mur ils ne peuvent s'empêcher de sortir leur venin et leur discours haineux et ségrégationniste. Comme l'avait justement dit Bourguiba allah yarhmou wi naamou, ce sont des microbes (jarathim) qui se baladent parmi les humains. Dieu donne la force et le courage à notre président, notre premier ministre et tous les membres du gouvernement
NO WAY !!
Aux khwenjias: Vous n'avez pas honte: après une décennie où vous avez installé le terrorisme et la pauvreté dans notre pays, vous vous prenez à la cheffe du gouvernement juste parce que c'est une femme et que dans votre éducation la femme est un "utérus" comme l'a bien dit votre cheikh.
C'est ne pas connaître les tunisiens et les tunisiennes. Allez aboyer ailleurs
Vous et vos acolytes devaient rendre des comptes pour tout le mal que vous avez fait au pays..
Cassez vous si vous avez encore de la dignité.
Par ailleurs, cessez de parler au nom du peuple ou de la femme tunisienne et gardez vos commandements pour votre parti d'ailleurs ; parti.
La présidente ne vous a pas demandé votre avis et je pense jamais qu'elle le fera un jour.
Pigé ..
Vous écrivez par respect au peuple, c'est très mesquin, comme vous le prétendez ! Voici plus d'une décennie que vous êtes dans le déni, onze années se sont écoulées, aviez-vous respectez le peuple ? ? ?
C'est par un très grand regret que je vous accuse d'une partialité et forfaiture, un mensonge avéré.
Ayez un minimum de pudeur cher Monsieur vous n'êtes pas n'importe qui Mr Mekki ne vous obstinez pas à cracher sur la lune qui est au-dessus de votre tête, les retombées seront instantanées ! ! !
(Manai):
Et pourquoi mekki n'a-t-il pas démissionné à la suite des agressions à la chevrotine de Siliana ?
Et pourquoi mekki n'a-t-il pas démissionné à la suite de l'assassinat de Chokri Belaïd ?
Et pourquoi mekki n'a-t-il pas démissionné à la suite de l'assassinat de Lotfi Naghedh ?
Et pourquoi mekki n'a-t-il pas démissionné à la suite de l'assassinat de Mohamed Brahmi ?
Et pourquoi mekki n'a-t-il pas démissionné à la suite de l'assassinat de Jilani Dabboussi ?
Alors un conseil: quand on est con et malhonnête à ce point, il vaut mieux se la boucler !!!
Ils ne diffèrent en rien de tous ces mercenaires du Pentagone ou de la CIA qui sèment la terreur dans l'ensemble de la planète depuis longtemps. Et les uns comme les autres appellent cette terreur criminelle installation de la démocratie et des libertés. Ceci dit il n'y a aucun responsable dans les pays d'Europe ou aux EU qui ose parler de la démocratie et de liberté hors du Système, un système qui a mis la main sur toutes les ressources de la terre et les richesses des peuples. La démocratie ne pourra jamais exister dans aucune région du monde que hors du Système.
'? propos ce monsieur dont le nom se réfère au lieu saint dans la Péninsule Arabe n'a rien à avoir ni de loin ni de près avec la Mecque tout comme les membres de la famille Saoud qui dilapident toutes les ressources considérables qu'ils volent en compagnie des mercenaires de tous calibres aux peuples autochtones qu'ils soient en Arabie, au Moyen Orient ou au Maghreb.
Mon charismatique Dr
Le Dr le plus compétent de l'histoire de la Tunisie.
Le seul Dr en Tunisie qui possède un doctorat en cardiologie, un autre en neurochirurgie , un autre en immunologie, un en otorhinolaryngologie et un autre en pédiatrie.
on raconte qu'il prépare mêm un Doctorat en théologie
Une mine de savoir qui n'a jamais reculé à faire profiter généreusement son prochain de son savoir , un bénévole reconnu
- il a passé 3 années au Rwanda dans une mission de l'ONU
- 11 longues années avec MSF
- 7 ans dans les territoires occupés au service des frères palestiniens
- 5 ans au Mali
- 9 ans au Tibet
- 5 ans au Congo
- 6 ans en Guadeloupe
...................................
il a même contribué par ses recherches à élaborer un vaccin anti- covid Tunisien, c'est Dr seif Allah makhlouf qui 'était chargé d'en faire la propagande et d'assurer sa commercialisation dans le monde entier.
Et j'ai encore oublié pleins d'autres trucs
Merci beaucoup Mr k.Hamida 7806 pour ces vérités imparables. Sans vous, tous ces crétins qui polluent BN avec leurs commentaires iniques continueraient à nous induire en erreur. Les salauds !
A ma connaissance, Bouden n'a besoin des conseils et surtout de la part d'un nahdaouis hypocrite'?'
Et s'il veut donner de conseil, il doit le donner à lui-même en premier lieu et à son gourou le vieux loup en deuxième étape'?'
Ce conseil unique concernera leur démission complète de tout ce qui est politique avant qu'ils soient jugés par le peuple'?'

