
Le vice-président de la Banque mondiale (BM) pour la Région Moyen-Orient et Afrique du Nord, Ferid Belhaj, a indiqué, ce lundi 20 décembre 2021, dans un post publié sur sa page Facebook, que la Banque mondiale a réaffirmé son engagement à soutenir le programme de relance économique en Tunisie, pour une croissance inclusive et durable ainsi que pour assurer le financement du programme de couverture sociale.
Ferid Belhaj évoque dans ce post une réunion « importante » tenue en visioconférence avec la cheffe du gouvernement, Najla Bouden, et son équipe économique, ainsi que le gouverneur de la Banque Centrale de Tunisie (BCT). Il a noté que cette réunion intervient au moment où la Tunisie connaît une situation « délicate aux plans économique et social ».
S.H
Pour être bref, cette Institution comme le FMI, un des dérivés et tout le Wall Street de NY forment ensemble l'arme Soft. Alors que le Pentagone, la CIA, et tous leurs dérivés constituent les armes hard, et. Hollywood l'arme de l'intoxication qui donne les résonnances positives nécessaires à tous. Ce sont les moyens dont dispose l'Empire pour dévaliser le monde entier et faire couler le sang des peuples sans arrêt.
Que Monsieur Ferid Belhaj nous donne un seul exemple de pays construit ou reconstruit par cette banque. Aucun. D'ailleurs là où arrive cette banque ou l'un des autres soft ou hard truc c'est la dévastation totale. Demandez à Jimmy Carter pourquoi il a affirmé que durant deux siècles, seulement 16 ans, l'appareil de la mort US s'est arrêtée de tourner. Les 16 ans n'ont jamais été successifs mais des moments que nécessitent les généraux et les oligarchies pour déterminer l'objectif à décimer ou les pays à dévaster et totalisent les 16 ans en question.
Bon séjour à Monsieur Belhaj à Washington. Ni le peuple tunisien ni les autres peuples du monde n'ont besoin du Diable pour sortir de la misère.

