
En date du 8 novembre 2021, la Tunisie a enregistré 105 nouveaux cas de Coronavirus sur 3.720 tests de dépistage effectués, soit un taux de positivité de 2.82%, a annoncé le ministère de la Santé, mardi 9 novembre 2021.
Ainsi, le nombre total des personnes ayant contracté le Coronavirus depuis le début de la pandémie en Tunisie a atteint 715.276 cas.
Le ministère a, également, signalé trois décès à la même date portant le nombre des victimes du Coronavirus à 25.287, depuis le début de la pandémie.
Toutefois, le ministère a indiqué dans le bilan précédent que le nombre total de décès avait atteint 25.281. Ainsi, le décompte réel est de six décès à la date du 8 novembre 2021.
Par ailleurs, le bilan signale 189 patients dans les établissements hospitaliers privés et publics. Ce chiffre englobe 57 personnes en soins intensifs et 16 sous respirateurs.

En Belgique, d'après le médecin chef, Kristiaan Deckers, de l'hôpital de Gand (GZA) "Chez nous, les patients que nous avons en soins intensifs à l'hôpital de Gand , j'ai vérifié hier, sont tous vaccinés.
On voit maintenant une majorité d'échecs vaccinaux.
Aux états unis, "Je pense que le vaccin contre le COVID est une plus grande menace pour la santé des soldats que le virus lui-même", déclare le lieutenant-colonel Theresa Long, médecin de l'armée américaine.
Comme en Israël, la stratégie vaccinale de grande ampleur pour protéger l'ensemble de sa population, a montré ses limites. Avec ses nombreux effets secondaires, l'efficacité du vaccin est remise en cause, un site d'information israélien avait publié un article expliquant qu'une HAUSSE DES DECES pourrait être LIEE AU VACCINS administrés.
Au Royaume-Uni, on parle même de l'apparition d'une nouvelle souche du variant Delta, le Delta Plus. Au Royaume Unis , le variant Delta A FAIT PLUS DE VICTIMES CHEZ LES VACCINES que chez les non-vaccinés.
Le cas de l'Irlande devient à son tour un laboratoire de l'ECHEC DE LA VACCINATION.
713.352 + 105 = 713.457.
715.276 - 713.457 = 1.819.
Les chiffres annoncés par BN, et autres médias, sont bien ceux du bulletin quotidien du ministère.
Alors d'où viennent ces 1.819 cas ? Peut on m'expliquer ?
A la longue, les mesures de protection autres que la vaccination n'offrent aucune protection contre cette Infection : C'est une sécurité trompeuse si les gens pensent que parce qu'ils ne vont pas au café, aux mariages ou qu'ils portent toujours des masques dans le métro et le bus, ils sont protégés contre l'infection par la Corona.
Nous n'aurons pas l'esprit tranquille en termes de situation épidémique tant que la majorité de la population ne sera pas effectivement vaccinée ou guérie. A mon avis, les 50 % qui n'ont pas été vaccinés feront relativement vite partie de ceux qui sont guéris s'ils ne se font pas vacciner avant.