alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 09:23
Dernières news
Kaïs Saïed réaffirme à Abdelmajid Tebboune l'engagement de la Tunisie à œuvrer pour l'unité du Maghreb arabe
01/11/2021 | 19:29
1 min
Kaïs Saïed réaffirme à Abdelmajid Tebboune l'engagement de la Tunisie à œuvrer pour l'unité du Maghreb arabe

 

Le chef de l’Etat, Kaïs Saïed s’est entretenu, ce lundi 1er novembre 2021, avec le président algérien Abdelmajid Tebboune. Le chef de l’Etat a adressé ses félicitations à son homologue et au peuple algérien à l’occasion de la commémoration du 67ème anniversaire de la guerre d’Algérie.

 

Cet appel a aussi été l'occasion de souligner les relations privilégiées qui unissent les deux peuples et de réaffirmer l'engagement de la Tunisie à œuvrer pour l'unité du Maghreb arabe, indique un communiqué de la présidence de la République.

 

M.B.Z

01/11/2021 | 19:29
1 min
Suivez-nous
Commentaires
BEN REDJEB
Réflexion
a posté le 02-11-2021 à 11:14
J'ai 60 ans et depuis je n'entend que grand Maghreb , nous sommes 2020 et je n'entend que grand Maghreb
Tout ceci n'est que une mascarade rien de plus .
Personnellement je pense que le Maroc et sur bonne voie ..
La Tunisie s'accroche à un mirage sans résultat depuis 60 ans , il faut se pose la question est très sérieusement changer de politique..sinon ont risque de rester sur le bas-côté
Ali
AlgeriE Tunisie
a posté le 01-11-2021 à 21:29
Deux pays cancres qui echangent plus avec l'ancien colonisateur qu'entre eux.

Meme pas capables d'avoir des frontieres ouvertes et des accords commericaux d'envergure 'entre frères'.
Fehri
Laissez tomber le rêve de l'unification de l'Afrique du Nord ou Maghreb
a posté le 01-11-2021 à 20:32
Le Maghreb sans le Maroc c'est quoi?
marho
En tout cas ce n'est pas le maghreb
a posté le à 11:03
ça serait plutôt l'union des anciennes possessions ottomane en afrique du nord.
Frizbi
Lol
a posté le à 22:50
He ben...c est le Maghreb sans l état sioniste of course!