
En date du 26 octobre 2021, la Tunisie a enregistré 126 cas de Coronavirus sur 4.658 tests de dépistage effectués, soit un taux de positivité de 2,71%, a annoncé le ministère de la Santé, mercredi 27 octobre 2021.
Ainsi, le nombre total des personnes ayant contracté le Coronavirus depuis le début de la pandémie en Tunisie a atteint 712.139 cas.
Le ministère a, également, signalé un décès à la même date. Le nombre des victimes du Coronavirus a, ainsi, atteint 25.221, depuis le début de la pandémie.
Toutefois, le ministère a indiqué dans le bilan précédent que le nombre total de décès a atteint 25.213. Ainsi, le décompte réel est de huit décès à la date du 26 octobre 2021.
Par ailleurs, le bilan signale 437 patients dans les établissements hospitaliers privés et publics. Ce chiffre englobe 104 personnes en soins intensifs et 35 sous respirateurs.

"Les chiffres de l'infection sont anormalement élevés aujourd'hui, principalement en raison du grand nombre de cas positifs détectés par les laboratoires d'analyse en quelques heures dans l'après-midi", explique le ministère de la Santé. Cette augmentation inhabituelle sur une période de temps relativement courte fait toujours l'objet d'une enquête, a-t-elle ajouté. Environ 84 % de la population de Singapour est vaccinée. L'incidence sur 7 jours est passée à 440.
soit disant superviseur de la lutte contre le COVID! mon cul!! on peut ce qu'il font subir à de pauvres chiots, une cruauté à un degré impensable choquant, tout cela pour le compte des US parce qu'ont est une bande de moutons sans honneur..comme pour le COVID et les vaccins..
https://www.lecourrierdelatlas.com/cruaute-envers-les-animaux-fauci-et-un-labo-tunisien-impliques-dans-un-scandale/
« Nos enquêteurs montrent que la division National Institutes of Health (NIH) de Fauci a envoyé une partie d'une subvention de 375.800 $ à un laboratoire en Tunisie (institut pasteur filiale de la Soukra Ariana).pour droguer des beagles et placer leurs têtes dans des cages grillagées remplies de phlébotomes affamés afin que les insectes puissent les manger vivants », a déclaré White Coat Waste. « Ils ont également enfermé des beagles seuls dans des cages dans le désert pendant la nuit durant neuf nuits consécutives pour les utiliser comme appâts pour attirer les phlébotomes infectieuses »."D'après la même source, ces chiens auraient eu leurs cordes vocales amputées, de sorte de les empêcher d'aboyer incessamment pendant le travail des scientifiques".
126 new cases and 8 new deaths in Tunisia [source]
Je ne comprends pas pourquoi les chiffres officiels et les chiffres affichés à l'internationale sont différents.
https://www.worldometers.info/coronavirus/
On souhaiterait avoir plus d'informations et d'éclaircissements à ce sujet...