
La ministre de l’Industrie, de l’Energie et des Mines Neila Ghonji a rencontré, ce lundi 25 octobre 2021, le PDG d’El Fouledh, Mounir Makhloufi et la PDG par intérim de la Société nationale de Cellulose et de papier Alfa (SNCPA), Samia Briki, dans le cadre d’une série de rencontres de suivi du programme de restructuration des établissements publics sous sa tutelle.
Cette rencontre a porté sur les moyens de développer les secteurs du fer et la production de la pâte d’alfa. Elle a permis de présenter les activités de deux sociétés et d’étudier les possibilités de préserver leur pérennité et les postes d’emploi.
A cette occasion, la ministre a mis l’accent sur l’importance de ces sociétés et leur contribution dans l’impulsion de l’économie nationale et le développement régional, soulignant qu’une vision globale permettant la restructuration de ces établissements fait partie des priorités de ce gouvernement.
S.H
Cependant les productions de toutes les sociétés tunisiennes et usines étaient, dont celle-ci, destinées à rapporter plus d'argent à nahdha pour s'en servir à soudoyer les gens pour le besoin des élections législatives et municipales dont ghanouchi en a énormément besoin pour ses propagandes électorales législatives et municipales.
Bourguiba l'a voulue, et en a assuré le triomphe... autant de bonnes raisons pour mettre tout ça par terre, une fois Bourguiba absent malgré lui !!!
Autant pour El Fouladh, mutatis mutandis !
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1026033/rouille-comme-source-energie-propre

