
La cheffe du gouvernement, Najla Bouden, a reçu, samedi 23 octobre 2021 au palais de la Kasbah, la joueuse de tennis, Ons Jabeur, et ce en présence du ministre de la Jeunesse et des Sports, Kamel Deguich.
Mme Bouden a félicité la joueuse pour son entrée dans le top 10 international des joueuses de tennis professionnelles, lit-on dans un communiqué de la présidence du gouvernement.
Ons Jabeur a de son, côté, assuré qu’elle doublerait d’efforts afin d’améliorer son classement et honorer la Tunisie sur la scène internationale.
La tenniswoman tunisienne s’est hissée, rappelons-le, à la 8e place mondiale au classement de la Women's Tennis Association (WTA) gagnant ainsi une place par rapport à son ancien classement et un score de 3500 points.

Va te coucher.
Je ne dirais même honte à tout ceux qui dénigrent Ons, ces même crapules dénigrent tout ce qui est tunisien, incluant la Tunisie elle même.
Ons Jabeur n'a rien remporté depuis son match junior de 2011. Au contraire elle nous a trahis en ayant joué en 2020, contre la juive génocidaire de Gaza occupante de la Palestine, lors de la Fed cup, tenue à Helsinki, en solo et en équipe.
Pour qu'on l'aime, il faut d'abord qu'elle nous aime et qu'elle nous respecte, non pas qu'elle nous piétine nos sentiments, pour arriver même à l'unique championne de ce monde. Un jeu sans appartenance, n'est qu'un jeu d'enfants sans la moindre importance.
https://www.businessnews.com.tn/ons-jabeur-gagne-contre-une-joueuse-israelienne-le-ministere-des-affaires-etrangeres-condamne,520,95044,3
De deux choses l'une : soit vous ne savez pas du tout ce que vous avez à faire, soit vous savez déjà que c'est foutu et vous n'y pouvez rien !
Dans un cas comme dans l'autre, c'est la catastrophe.
A tous les danseurs et chanteurs du 25 Juillet vous êtes prévenus !
de plus ons jabeur peut mieux faire et en plus elle est tres appreciee et aimee partout pour son talent
Cette histoire d'indigènes au sujet d'un quelconque "top 10 international des joueuses de tennis professionnelles", me rappelle l'histoire d'un paysan de l'intérieur du pays, qui est parti disputer une course à pied à Tunis la Capitale. Il est revenu heureux, pour avoir été classé quatrième de la course. Les paysans de son village ont fêté ce formidable classement 4 ème, à Tunis la Capitale, qui leur fait un grand honneur et une gigantesque réclame. Ils ont fait sortir leurs Tabbels et leurs Zakkars avec plein de grandes cuvettes de couscous à l'agneau. La soirée venue, l'animateur de la fête s'est rappelé de demander à l'heureux champion rural, combien de personnes ils étaient dans la course.
Et le coureur fêté, de répondre: "nous étions dans toute la course, 4 coureurs seulement".
Allez comprendre ce que cela veut dire "le top 10 international des joueuses de tennis professionnelles".
Toujours cet éternel complexe d'infériorité!!!
Elle s'est construite toute seule.
La "récupération" politique, ça marche pas ok?
Demain elle doit aller à Courmayeur en Italie pour un tournoi crucial pour les Finals Masters.
PS : FAIS TRES ATTENTION Ons ; il va y avoir un DELUGE météo à partir de ce soir ; j'ai peur que l'aéroport soit fermé.

